Jdc #1 [outdoor en pots][variété inconnu]


Messages recommandés

Bonjour !

Bon je me lance dans ma première culture et donc dans mon premier JDC.

Je fait ce JDC juste pour partager mon expérience et pour voir l'évolution de mes plantes au fur et a mesure des mois.

Je ne cultive pas dans le but d'avoir un max de récolte ou autre, juste pour avoir le plaisir de les voire grandir et de pouvoir fumer sa propre beuh :)

 

* Présentation de la culture

 

- 6 Graines de variété inconnu ont étés mis a germer. 5 sont sortie de la terre j'en donne une a un pote, il m'en reste 4.

- 3 Pots de 30cm de diamètre

- Terre de bruyère

- Engrais Algoflash 15-5-13

- Du soleil =D

 

 

* Déroulement de la culture

 

Mise en Pots le 28 Mai dans des pots de germination

Rempotage le 3 Juin avec ajout de l'engrais

 

[C+12]

 

img8291uo.jpg

 

N°1, N°2 et N°3 :

img8293b.jpg

 

 

 

[C+16]

 

img8295n.jpg

 

piedw.jpg

 

Voila, pour le moment j'en ai rempoté que 3, j'attends un peu pour la suivant qu'elle se développe un peu plus pour voir si cela fera une différence au final.

Sinon par la suite, je pense faire un palissage pour éviter qu'elle ne monte trop.

 

Voila, j'espère que vous apprécierez mon JDC, je vais essayer de faire des MAJ régulière pour bien montré l'évolution de mes bébés :)

Enjoy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MAJ]

 

Voila ça avance tout doucement a cause de ce putain de temps a la con, il fait que pleuvoir en ce moment par chez moi...

 

[C+23]

 

La famille

img8393i.jpg

 

N° 1 :

img8394.jpg

 

img8398p.jpg

 

N°2 :

img8397p.jpg

 

N°3 (qui a pris un mauvais coup a cause d'une grosse pluie la semaine dernière, j'ai du la redresser avec un tuteur) :

img8395d.jpg

 

Je trouve ma plantation un peu lente, ça doit être du au fait qu'en ce moment il y a pas beaucoup de soleil, c'est plutôt gris toute la journée :jesors:

Enfin bon, vivement les beaux jours :)

 

Sinon, pourrai-je engraisser d'avantage avec un engrais liquide ? que me conseiller vous comme N-P-K pour cet engrais ? (je veux pas acheter un engrais genre biobizz ou autre, je voudrais juste voir si j'ai pas un engrais avec un N-P-K assez proche de ce que vous me proposerez, sinon tampi pas d'engraissage)

 

Enjoy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.