Pistils qui deviennent orange-brun en outdoor au début du mois de juin


Messages recommandés

Voila,depuis aujourd'hui je me suis appercu qu'une de mes plantes commençais à avoir des pistils brun-orange alors que je cultive outdoor et que nous somme au début du mois de juin.

Est-ce normal? Est-ce que ma plante partirai deja en floraison? Si quelqu'un connais la réponse? merci d'avance++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Neribal,

 

Sans photo c'est un peu compliqué de juger. Mais avec les éléments que tu nous donnes, je pense que ta plante est partie en flo parce que tu as du la mettre en out trop tôt. Du coups là elle va repartir en cro avec l'allongement des journées. Ca aura tout de même une incidence sur ta récolte...

 

Je peux me tromper, si tu nous donnes davantage de précision on pourra mieux t'aider :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des photos, elles ne sont pas superbes car je les ai prise avec mon natel vu que je n'ai pas mon appareil photo sous la main. Bon on peut voir quand même les pistils qui deviennent brun-orange. Je pense que le commentaire précèdent est le bon.

Un début de flo a cause d une croissance commencé trop tôt.

Vous en pensez quoi?

Je devrai pousser ma plante a partir en flo (12/12) ou bien la laisser dehors le jour comme la nuit pour qu'elle repartent en croissance? merci pour tout++

 

6ca17f.jpg

56e0b4.jpg

183ae6.jpg

78b60f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ta place je la laisserais dehors le jour comme la nuit, pas besoin de trop te prendre la tête non-plus! Elle va repartir en cro, et elle va stagner pendant un petit moment, mais ça c'est pas trop grave. Tu sauras pour les prochaines fois qu'il faut mettre les plants en out plus tard :jesors:

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les as mis quand en outdoor?

 

parce que moi perso j' ai mis mes deux boutures dans ma serre fin mai et j'ai aussi mes pistils qui deviennent marron mais c pas qu'elles est parti en flo c'est juste qu'elle a declarer son sexe c'est tout

 

je parle pour les pistils qui se trouve a chaque début de branche aprés si tu en a partout sur le haut des tetes c que oui elle est partit en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.