Messages recommandés

salut les amis,j'ai lu le topic qui parle du ballast eti 400w brulé.j'en avais acheté un 250w une semaine avant et maintenant c'est le stress,a tous ceux qui en ont un pouvez vous me dire si tout se passe bien avec les votres,ca me rassurerais de savoir que l'histoire du ballast brulé est un cas isolé et que les autres fonctionnent tres bien.merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

et bien il y a des gens qui ont des ETI depuis des années et n'ont aucun soucis bien évidemment ^^, si tous les ETI brulaient ils seraient, je l'espère, interdits à la vente.

 

Je ne saisis pas trop le but de ton post.

 

Si tu veux avoir l'esprit plus calme, investis dans un détecteur de fumée, place le au dessus de ton ballast et un extincteur.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

moi c'est la même j'ai un ballast eti 250w mais je l'avais avant de voir le topic enfin bon ... pour l'instant ça va je touche du bois .

mais par contre des que j'aurai un peu plus d'argent je prendrai une autre marque .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Tout ce que je peux te conseiller c'est de bien brancher ton ballast en serrant(mais pas trop) les connexions du cable d'alimentation.

Autre chose si tu ne veux pas faire cramer la moitié de ton quartier:lol:, pense à bien aérer ton ballast de maniére à ce qu'une circulation d'air puisse se faire en dessous et tout autour.

M'enfin moi j'en ai eu un (vieux en plus) et il ne c'est jamais rien passé y'a pas de quoi panniquer si tout est bien installé;-).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs,

+1 Milhouse, il existe des extincteurs qui se déclenchent automatiquement une fois une certaine chaleur dépassée et ça se vend en growshop. Jai également un ballast ETI 250watts depuis 2 ans, il a toujours chauffé mais jusqu'ici tout va bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par arnaud1764 le 9/6/2010 11:00:45

 

Si tu veux avoir l'esprit tranquille prend un ballast électronique genre lumatek, c'est tiède au touché, pas besoin d'un gant pour four comme les ferro pour les toucher.

 

ciao

 

Yop, tout à fait d'accord !

Je comptais investir dans un kit 400 watt tout simple, mais les ballast ferro et surtout eti me font peur, alors pour 120 roro de plus déduit du prix du ETI, je préfére m'acheter un lumatek, sachant que je suis souvent pas chez moi le week end, j'préfére assurer ma sureté et celle de l'entourage.

 

Et puis a ce qui s'en dit, les ballasts Lumatek augmentent pas mal l'impact lumineux, et dégage trés peu de chaleur, donc je pense largement opter pour cette solution, mais les ballasts électroniques de marque "Bal" sont légerement moins chér, si il y en a qui en possédent, si il pourrait m'éclairer, merci !!

 

J'vais aller faire une petite recherche !:lol:;-)

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites