[Clos] plante trouvée a 2 troncs


Invité Dual-White

Messages recommandés

Invité Dual-White

Salut a tous ,

 

 

Voila j'ai ete dans une ferme abandonnée par hasard a 100 metre de chez moi et je suis tombé sur 5 plantes de canna en pot qu'un boulet avait laissé la comme ca ...

 

-Tu les a piquées ?

-J'me suis géné tiens ... Chacun sa merde comme on dit on laisse pas trainer ce genre de chose dans un endroit fréquenté pour la fumette ou la B***e ^^

 

 

 

Bon le petit probleme c'est qu'elle a 2 troncs et je n'ai jamais vu ca de ma vie... Pouvez-vous me dire ce que cela signifie ? (aussi elle a été mangée par les limaces ... ca les tue pas je supose ?)

 

 

Voici des photos :

 

Image 1

 

Image 2

 

 

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé etre méchant avec toi mais sa ne servirais à rien.

Tu es si nul que sa pour ne pas reussir à faire germer des graines au lieu de voler des plantes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Au risque de me faire taper sur les doigts, je vais te donner ma réponse.

 

 

Pour m'être fait voler plusieurs fois des plantes je ne peut que te souhaiter, que les plantes meurt pour ne pas que tu en profites.

 

Tu dis on ne laisse pas trainer ces choses là.

 

Dit toi que le grower ne voulait surement pas prendre le risque de cultiver chez lui et toi tu lui met la barbe.

 

Sérieux je pries pour qu'un jour ça t'arrive de te faire réduire tes efforts à néant parce que quelqu'un est tombé sur tes plantes.

 

Et le pire c'est que tu as l'aire fière de toi.

 

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:jesors::shock:

 

c'est nul et stupide je plussois mes collegues ....

 

"mieux vaut fermer sa gueule passer pour un con , que se vanter (comme toi) et ne laisser planer aucun doute"....

 

ravi de t'avoir (pas) connu...ici on se passe des voleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Quand on taxe une bagnole, on essaye au moins d'avoir la décence de savoir conduire !!

 

Ne fusse que pour préserver la mécanique !!

 

Membre ahuri et banni !! Topic clos !! :shock:

 

 

L'hallu :jesors:

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woman_peace

honte a toi en plus elle sont moche mdrrr

pour les info de ce genre demande a la gendarmerie il te repondront sans dout plus ptdrrr .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.