new culture changement d engrais


Messages recommandés

salut a tous voila je redemarre 1 culture in apres 6 mois de pose et je voudrais changer d engrais histoire e changer

alors jsuis en hydro et j etait avec les 3 bouteilles de chez ghe jveu changer 3 bouteiiles les dosages sont cho sans testeur ec j ai vu ke ghe avait 1 autre gamme d engrais les one part eske c bien qq a tester sinon jsuis pret a essaye biobizz mais jsai pas si y fon pour l hydro ou conseiller moi 1 autre merci j ateend vos reponses

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la gamme onepart de ghe, c'est ce que j'ai utilisé sur ma precedente culture et je suis suepr content des resultats, apres c'est sur que la flora series me semblent un meuilleur ajustage des engrais, mais c est vrai que sans testeur d'ec c'est tetre plus simple a la gamme oneparts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci je pense ke je vais partir sur le onepart de ghe jmen sortirai mieu pour les dosages comme ya juste 2 bouteilles 1 croissance et 1 flo tandi ke la floraserie c plus cho les 3 bouteilles pour croissance et flo et comme j ai pas de tester ec vo mieu ke je prenne la gamme onepart

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec, c'est un tres bon choix!!!

tu peux utiliser onepart sans soucis,les tampons permettent une super stabilite!(utiliser pdt 78jrs) sans jamais un seul ecart de ph!!!!!

,avec diamond nectard,plus ripen!! utilise ripen kan meme un peut cher mais c'est normal tu le met que 2 semaines apres la flo declare!!! et c'est tout!,puis ripen maxi 20jrs!moi j'ai fait 20 jrs soit de jus de dix jrs!!!

tu peux en terre ou en aero les resultats sont terribles!!!!

voili voila!

salutaates

blackmore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Tcho tout le monde!! alors voilà ya 2 jours j'ai fait une gaffe!!! jsui a 58 jours de flo et je pensais récolter alors jai arrêter d'arroser avec l'engrais et j'ai fini par mettre seulement de l'eau, comme dab koi!! j'ai mis de la flotte dans un estagnon et dans un autre de la flotte + engrais...

Jai mis des etiquettes mais lautre jours jme suis kan meme brouté! jai confondu et jai kan meme récolter 5 têtes avant de voir ke javais fouaré!! alors vou penser ke ces têtes seront fumables?

Franchement j'espère ke oui car c'est de la black domina et elle a un trop belle aspect!! merci de votre réponse! a+ et bonne année a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.