[Topic résolu] 3 feuilles en meme temps ... croissance ralentit ?


Invité

Messages recommandés

J'ai besoin d'avis sur une variété inconnue ...

donc elle a 3 feuille qui pousse au même endroit et ce a tout les apex !!!

voici une petite photos:

 

841c0.jpg

 

 

Est ce un + pour moi ou cela va t-il déranger?

Besoin d'avis SVP!

Thx.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

+1, je pense que ca ne va rien changer à ta plante, juste qu'elle te fera des étages à 3 branches plutôt qu'à deux.

 

éventuellement ( mais ce n'est qu'une hypothèse), elle sera peut-être plus gourmande en engrais parce que justement 3 branches par étage à développer plutôt que 2.

(mais c'est à vérifier ça)

 

si tu cherches sur le forum, je suis presque sûr que c'est déjà arrivé, il y a déjà eu des topics créés sur toutes les bizarreries trouvées et celle-ci est relativement fréquente je pense.

 

attends d'autres avis mais tu as le mien comme ça.

 

a+

 

Skatch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut!

Merci pour vos réponses!

C'est la première fois que ça m'arrive donc je me pose des questions... du fait d'avoir 3 feuilles, en coupant l'apex, il devrait y avoir 3 nouvelles tiges (3 nouveaux apex) qui devraient sortir non? Vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica

C'est une anomalie génétique et c'est super chanceux du genre un sur un million!!!et en faite c'est genre comme les treffles a 4 feuilles... et normalment sa défonce parceque quand tu vas tailler sa repartira en 3!!! tu peux faire un super joli truc!!!eventuelment des boutures pour conserver le pheno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah :lol: on a du voir le même topic! J'ai déjà vu ça sur un autre topic, que c'était aussi chanceux que de trouver un trèfle a 4 feuilles ! c'est cool alors, je vais avoir une bonne cession, si la chance me souris :-)

Et, est ce que la croissance pourrait être susceptible d'être ralentie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai une proposition à faire...

 

tu le tailles de manière à avoir 3 branches principales et tu les tresses pour le style de la plante, comme avec ds cheveux quoi... tu pourrais gagner des concours de beauté comme ça...

 

(c'est pour déconner,hein!)

 

ok, je sors

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica

Ouai je suis tombé dessus aussi jaja le topic du trefle..j'ai trop kiff la comparaison!!!j'aimerai trop que sa m'arrive n'empeche!!!Sa doit être trop calé!!! grooooosseeeee triIIiIIiitétouuuuunnnnnsssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica

Ben je dis que ta raison qu'on a lut le même post!!!!

Jajaja celui du treffle à 4 feuilles

 

Après j'ai dit qu'il fallait que tu fasses des grosses TRI téte de weed (tétouuuuns)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nop je fais une ptite cession indoor avec hps 250 ventilo de salon (car pas possible de faire des trou dans les brique car c'est un placo encastré) ne pas tenir compte des premiere photos LOL car au fur et a mesure que la plante grendit j'arrange le placard donc les derniere photos sont mieux !! ayant récemment acheter du terreau light mix de bio**** mes plante ce porte vraiment bien (mise a jour dici 2/3 jours)

et toi t'as une cession en se moment?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica

a ben calé t'aurai un bon plan fait maison avec ton placo!!!

T'utilise des engrais ou quoi??

 

Ben ouai carrément la je j'ai 2 espace chez moi un croissance et un flo...jeje

J'ai lancé 40 graine a germiner mais la moitié c'est pour un pote et pour l'instemps sa passe crème...

Et dans mon placo flo je suis a flo + 42 avec 2 peid de white skunk 2 one bud de lemon haze et 3 pied de skunk jejeje

 

Calé??non? je récolte dans pas longtemps en plus...

L'espace croissance c'est pour l'exté de cette année...c'est trop bien parceque l'exté tu fais la quantité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica

Le all mix il est bien...j'lé test il gére mais la je test le royalty mix... et aussi le terreau en coco qui est pas mal du tout vraiment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow tu as l'air d'être un expérimenté dans ce domaine si je ne me trompe ..

tu as des JDC par là ? j'y ferais bien un p'tit tour!

pour l'engrais oui j'en utilise mais pas pour l'instant vu que le light mix est engraisser déjà et que je l'ai mis il y a 3jours..

Sinon j'utilise de l'engrais 7/5/6 tu penses que c'est suffisant? car j'ai vu des personnes qui mettaient de l'engrais 22/20/20 environ je sais plus vraiment mais c'est dans ces environs donc je me dis qu'avec mon petit 7/5/6 sa serai lég' ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica

Je fais pas de JDC pour linstemps car j'ai pas le temps...je préfère m'ocupper des plantounes!!Jte posterai 2-3 tof que tu vois ma jungle tkt!!!...

J'ai une experience assez limité mais je m'enrichis beaucoup à trainer ici jeje...niveau culture j'ai fait 3 session en inté en terre...(je passe à l'hydro la prochaine en inté) et j'ai fait 1 exté avant celui de cette année (jme suis fait carrote....)

 

Sinon pour pour ton engrais ben t'en fait pas les types qui utilise du 20/20/30 ou je sais pas quoi c'est juste que c'est plus concentré et donc tu dois plus dilué pour l'utilisé...c'est con franchement sa veut rien dire...le NPK sa veut rien dire en concentration...par contre j'ai une question t'en a qu'1 seul engrais??

Si c'est le cas il te faudrais quelque complément pour la flo et la fin de flo mais sinon ton 7/5/6 me semble adapté pour la croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est du spécial croissance, sinon j'ai du 4/5/6 pour sois disant la flo avec moins d'azote ... j'irais chercher de la gamme biobizz pour la flo sa ne sera que meilleur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica

Ouai sa donne bien biobiozz rapport qualité/prix/rendement...

 

Sinon je vois que dans le 47...j'ai beaucoup de pote à agen tout sa...je vais les voire de temps en temps

tu es dans le coin ou quoi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.