1 graine, 2-5 plantes


Messages recommandés

Hello

 

Heuuu ... une graine donne une plante !!

 

Il devait y avoir d'autres graines dans ton terreau (et surment pas des graines de canna :lol:)

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 voir 5 ? C'est 2, 3, 4 ou 5 ?

Ca fait une sacré différence deja ...

 

Une graine donne une plante, comment veux tu avoir deux plantes avec une seule graine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizzare.. Bon disons que celle ou j'en avais 5 je suis pas sur que c'était toute du cannabis car elles étaient petites quand je les ai enelvé mais bon.. Mais dans un peau j en'ai 2 alors que j'ai mis 1 seule graine je trouve sa bien bizzare je vais aller faire une photo... Mais c'est techniquement impossible ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

il arrive qu'une graine donne des germes "siamois", ça s'est déjà vu mais des germes sextuplés je crois pas non...

 

enfin, tout est possible, mais je demande à voir alors.

 

PS. si tu veux des avis concrets, une photo serait plus que la bienvenue, elle permettrais par exemple de voir si tes plantes ressemblent à des plants de cannabis...

à bon entendeur...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !!

 

comment veux tu avoir deux plantes avec une seule graine ?

Il arrive effectivement qu'une graine sorte 2 troncs ... mais c'est relativement rare !!

 

De plus les 2 troncs sont côte à côte (forcément :-P)

 

Mais 5 plantes, c'est impossible (quoique à Tchernobyl peut-être :lol:)

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah hier j'en avais désérber quelque une, mais j'irai faire une photo du pot ou y en a 2 et je trouve tout cela impressionnant car je n'ai mis que 1 graine par plan.. Mais bon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus les 2 troncs sont côte à côte (forcément )

 

oui forcement mais pas siamois . lorsque j'ai eu affaire à ces "jumeaux " (et non siamois donc ) , les 2 pieds etaient distincts.

bon fallait que je prenne en photo mais moi aussi je suis un grand procrastinateur devant l'eternel et en consequence ça c'est jamais fait ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment veux tu avoir deux plantes avec une seule graine ?

 

Il arrive effectivement qu'une graine sorte 2 troncs ... mais c'est relativement rare !!

 

un double tronc ok, mais dans ce cas ca ne reste qu'une seule et meme plante ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

je pense qu'il ne faut aps cherché midi à 14h ..

 

la réponse a été donnée..

 

surtout que sans foto,

l'origine du phénomène le voilà =

Je suis newbie A+

:shock:

 

c'est triste mais c'est comme sa ..

 

aprés si vous voulez énumérer tout les possibilités qui on entrainé ce phénoménes on peut aussi parler des graines présentent dans les terreaux , ou dans la terre , ou bien mémé présent un peu partout, formant des plantules , qui peuvent prêter à confusion ..

 

quand au sujet des plantes siamois (1 seul RAM pour 2 SAM et/ou jumeaux 2 RAM pour 2 SAM que les 2 indicidu soit collé ou non entre eux) , il me semble bien que dans la nature les 2 phénomènes existent et par conséquent les 2 phénomène peuvent se retrouver chez le cannabis

 

discuter de fait que l'on ait ou non observé ce genre de phénomène n'avancera pas le chmilblic' ,

 

si ce n'est l'ego de certain avec leur "ouais moi jé déja vu , moi je conné , moi je sé , toi ta tore tu saur ou jte more"

 

personne n'a la science infuse, accepter que l'autre est raison de temps en temps , ou du moins , au lieu de le descendre acceptez svp d'entreprendre un diaglogue basé sur des arguments fondés et vérifiables sans agressivité en vers votre interlocuteur , ni sans vouloir lui infligé la doctrine de votre pensé car si vous etre libre d'avoir la votre , il est libre d'avoir la sienne ..

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.