Feuilles qui pendent et se ramifient


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai acheté 2 boutures d'un growshop(jcrois que c'est des clones) il y a environ une semaine et j'ai un problème, tout d'abord j'en ai eu une qui s'est ramifiée comme asséchée. J'ai fait quelque recherche sur cannaweed et apparemment ce serai un sous ou sur arrosage.

Une plante a eu ce problème hier et la deuxieme aujourd'hui.

-variété : 1 top 44 et 1 pure power plant

-age:1mois

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) : toute la plante

-date d'apparition du problème: 8/6/2010 et 9/6/2010

 

 

-surface et hauteur de l'espace: 0.5 m2

-lampe utilisée: phytolite 125 W

-distance lampe/plante : entre 10 et 20 cm

-cool tubée ou non: non

-cycle lumineux: 18h/jour

-température:25-29

-hygrométrie: env. 60-70%

-extraction utilisée: pas encore

-ventilation utilisée:ventilateur 20 cm diametre

-ph de l'eau: entre 5 et 6 (5.4)

-engrais:engrais normal + alg-a-mic + liquid ocean (j'avais remarqué une carence en phosphore)

Les premiers pots utilisées ont été trouvé dans un magasin de jardinage et qui permettent de laisser passer les racines pour faciliter le rempotage.

 

Voila l'ensemble des plantes (les trois jeunes wss skunk, 2 top 44, 1 ppp) :

[/img]

La premiere plante malade:

[src][/src]

Plus près...:

[src][/src]

Et voila la deuxieme:

[src][/src]

 

EDIT:

J'ai changer les pots des deux plantes dans un pots plus sec et j'ai mis la premiere plante dans mon blacon (est-ce bien ?)

Et j'arrose la terre 1 jours sur 2 mais je vaporise tous les jours pendant la période de nuit.

Voila Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de mettre à jours mon premier post.

Pour l'extracteur et intracteur je vient de les recevoir mais je vais les monter dans un box pour la floraison un peu mieux que ce placard...

Voila si pouvez me répondre assez vite parce que là mes plantes souffrent pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao!!!

 

 

Euh...comment te dire, je crois bin que tes deux plantes soient cuites, foutues, dead, mortes et archi-mortes...

 

Bin y'a plus qu'a en relancer d'autres en évitant de reproduire les mêmes erreurs...elles ont pas supporté la transplantation et c'est peu de le dire :lol:

 

++Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait leur pots était archi-trempé donc je ne crois pas que je les ai sous-arroser..

Je les ai vaporiser beaucoup ces derniers jours avec de l'eau, du alg-a-mic et du liquid ocean.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mal le cramage de plantes

Rempotage à la one et gaine, PH bof, pas d'extraction ça a pas aidé au surarrosage+surfertilisation qu'elles ont pris dans le pif, franchement t'y va fort toi

Le prend pas mal mais je dirai que c'est ce qui arrive quand on fait les choses à l'arrache nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

+1 la fripouille, voila un beau surengraissage

 

engrais:engrais normal + alg-a-mic + liquid ocean (j'avais remarqué une carence en phosphore)

 

C'est quoi un engrais normal?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veut dire un engrais universel pour plantes in/outdoor trouvée dans un magasin de jardinage normal. Mais toute facon c'est plante elle sont à jeté. J'ai acheter 3 nouvelles bouture donc je crois que ce topic est clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.