Malheur du 1ér jdc!!


Messages recommandés

Bonjour a tous le monde,je vais vous faire partager ma première plantation qui comme dit le titre,fut un bel échec!!

 

Tout commence avec un ami qui cultive lui aussi depuis 1 an et qui part malheur eut un male dans son jdc et me le donna pour en faire un bonzai de décoration.

42f7.jpg

 

Prennant gout a l'entretien de ce petit bonzai, j'ai voulus faire ma propre plantation,car étant un petit fumeur cela m'evite de taxer les amis.

 

N'ayant pas pris de photos au début de ma culture je vais vous expliquer avec quel matériel j'ai commencé.

-placard de récup 120*40*50

-2 ampoules eco de 24wtt(de chez bricomachin)

-du papier alu et scoth

-un plat alu me servant de reflecteur

-et biensur quelques graines inconnues

 

voici une photos du placo mais ce ne sont pas ces graines.

c9b41.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois que les petites plantounes ont commencées a grandir,j'ai trouvé le placard un peu petit.Ducoup il a fallut investir,et je ne le regrette en rien car j'ai vu une sacrée différence au niveau de la rapidité de croissance.

présentation du nouveau matériel:

 

-placard 180*60*40

-kit 2 lampes eco de 200wtt pour croissance et floraison

-un programateur

-un thermometre/hydrometre

-3 pots ronds 23cms

-4 pots carré 20cms

-un peu de ficelle et quelques vis

-biensur de l'huile de coude!!!!

 

voici le résultat:

 

fe41.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dernieres photos...

e78e.jpg

fa0cc.jpg

voulant faire un peu de place,j'ai mis les deux pots carré noirs et la plus petite dehors en espérant pouvoir faire grossir au max la derniere qui me restait,malheureusement quelques jours aprés,son sexe se déclarat et je me rendit compte que c'était un male,et gros moment de solitude!!!

par contre il me reste toujours celle qui sont dehors,la preuve...

c4e97.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon echec est que sur quatre plantes,je décide dans garder qu'une,de la menée jusqu'au bout et comme par hazard il faut que ce soit un male,si ca c'est pas les boules sans déconner.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.