question température


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Juste une question :

dans mon placard sous hps 400w + ventilo/extracteur, la t° monte parfois jusqu'à 30-31° et et g le bout des feuilles qui jaunissent et se courbent vers le haut...

est ce uniquement un pb de t° ou il peut y avoir autre chose ?

 

j'aurais aimé mettre des Tofs mais apparemment c pas possible pour l'instant (serveur out)!

j'en posterai par la suite

 

Merci d'avance à mes sauveurs!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt!tout dépends de ta variété mais j'ais 2 sortes dans mon placards don de la Holland Hope en flo a 31° et je n'ai aucun problème la température s'élève mme a 35 sans souci pr les plantes.

ton problème de pointe jaune serait peu etre du a un petit sur engraissage mais je en suis pas sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai si tu es pas constament a 31° et pas en flo aucun soucis, si tu es en flo il faut essayer de redescendre un peut sa serait mieu :-/

 

Pour les bout des feuilles qui jaunissent, je t invitent a aller matter les fiches carrences sur le site cannaweed :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars

 

effectivement g engraisser un peu abusivement la semaine dernière...

mais depuis g rincé les racines et rempoté - ça a l'air mieux - je garde tjs un oeil sur les pointes jaunes bien sûr!

En ce qui concerne la variété, je cultive de la Jock Horror de chez Nirvana : si qqn a une expérience avec cette variété et notamment par rapport à la température qui me semble parfois trop élevé : en gros matin => 28-29° après midi => 31-32°

les infos qu'on trouve sur pas mal de sites sont contradictoires, certains disent que la courbe de la photosynthèse par rapport à la t° augmente jusqu'à 35° (dc ils disent que jusqu'à 35° pas de pb); pour d'autres il faut absolument conserver une t° de culture entre 26 et 28°.

Bref je ne sais pas trop à quoi m'en tenir, faites partager vos expériences et connaissances !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.