34 degre et humiditer EXPERT EN THC EST DEMANDER A l acueil !!!! merci


Messages recommandés

salu

je voulai savoir si une temperature de 34 et plus et un taux dhumiditer bas peut faire ke mes feuille du bas de tous mes pied (11pied ww nl de nirvana)(50cm) se decolore pui devienne jaune pui seche sur le pied sela se fait detappe en etape

une fois kune etape est seche sa passe a letape o dessus et ainsi de suite en remontan le pied

presision ; en terre ;hps 400 ,et un ventilo

je suis pa sur ke sait du a la chaleur et lumiditer mes sela se produit lorsque jai sortit mes pied (11) de mon espase croissanse sous neons t27degres)et ou il allez tres bien pour les mettre dans lespase flo (34degres et humiditer basse)

au bout de 15 jour dans lespase flo (mes en croissance) tous mes pied on perdu 6 a 7 etape feuille car il on jaunis

BIZARD !!!!!!

pouver vous me confirmer ke la chaleur associer a une mauvaise humiditer peut faire des ravage comme cela merci

je penser a une carense mais les simptome sont aparu sur les 11 pied et tous le meme jour sa fait bocoup de coinsidence sela

merci les gars

lacher vous !!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

34°, c'est vrai que c'est un peu bcp.

si t'as l'occasion de baisser la température a 30-32°, tente l'expérience.

 

pour ce qui est de l'humidité, tu n'a qu'a placer un bol d'eau dans ton placard, au dessus de 30°, l'eau se vaporisera et ca devrait elever ton taux d'humidité et éviter que les feuilles suent jusqu'à en mourir.

 

bon dernière remarque : en flo, c'est presque normal que tes feuilles fannent.

en croissance, ca l'est moins... y'a forcément un truc qui cloche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Bonjour gwadaweed,

 

34° c'est trop trop chaud, si tu pouvais descendre a 22°, ca serais ideal.

Sinon 26° ca serais deja mieux.

 

Pour descendre la temperature met plusieurs extracteur.

 

Pour l'humidite, 60% de 0 a 25 jours serais ideal.

Sinon entre 40% et 50% ca serais deja mieux.

 

Pour monter le taux d'humidite, tu peux mettre un chiffon humide et/ou un verre d'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

inutile de dire qu'avec les chaleurs c jours -ci il à été tres difficile de garder une température inférieure à 30° dans les placard et chez moi aussi ça c'est stabilisé à 34 °

Comme ça ne faisait aucune différence j'en ai profité pour rapprocher mon HPS 400 à 25 cm des tetes.

 

que faire de toutes façon quand l'air ambiant est à 30°

 

les plantes ont l'air d'avoir tres bien supporté

 

ça les a meme boostées un peu.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pou'r vos reponce c cool

il y a quand un truc ke je me demande toujour car personne ma confimer

est ce que ses du a la chaleur et l humiditer ke mes plante vont mal jaimerai quand me le sertifie

je poste un tof d une feuille pour montrer la degradation

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue ... c'est clair que c'est du a la température trop haute qui font faner les feuilles, et l'humidité trop basse les font dessecher ... bilan elles deviennent jaune et dures, et elles tombent, voila =)

 

faut baisser la température et augmenter l'humidité comme l'ont dit mes camarades =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci benz

je te remerci je vais investir dans un cool tubes

et voila on vera si mes pied se porte mieux

merci a tous

si ya kan meme des temoigne de gens a ki la chaleur a eu le meme effet ke moi sur leur pied parler moi s en sa minterres et comment vous a vez fait pour faire baisez la temperature de votre placos

voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi g eu ce genre de problème, j'avais plus trop le temps de remplir mon humidificateur d'air et avec la vague de chaleur ...c'est la que j'ai du foirer, a moins que trop d'agrais biologique les fassent bruler,mais parait que y a pas moyen avec du bio.enfin c'est bien décevant, et si j'avais les tunnes pour un cool tube...mmm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors chépas si ont t'la dit mais tu peis rajouter plusieur ventillo de pc moi perso j'en ai 4 en intracteur et deux en extracteur le tout brancher sur 2 transfo 220v en 12v...

je tourne en 250w la temperature au pied de mes plants est à:26 voir 28°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

ohhh la galére enfet! jé mis mes 3petite plantes (chez un copain)pendants +-1 mois dans une instal ke jé faite moi mm sous ma lampe de 400 w et la mére de mon cop a pété un plomb et elle a tout foutue en l'air elle a mit mes 3 plantes dehor dans son jardin

j'aimerai savoir si le changement de climat aura des répércutions sur mes plantes :-? merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et enfet sur mes 3 plante y'avai 2 mal ...mes plantes son trop bizar

elle sont encor toute petite a vue d'oeuill mais les clochettes sur les mal et les pistil sur la femmelle sont déga developé orrr ke elle sont pas grande du tout! elle font environs 30cm +-(cé peut etre a cause de mon installe la lampe été tetre trop basse :-? ou la température elle été de 30+- dans mon instalkelkun serai m'aidé sur ce sujet et a oui enfet jé liquidé mes 2 mal hier ;-) ca ft tj mal au coeur :-P

merci d'avance a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.