(clos)plus asser d'espace dans le placard


Messages recommandés

bonjours a tous j'ai un gros probleme jai fai pousser des plants dans un placard que jai fai moi meme et le probleme c que les plants son trop grand pour le placard . je n'est pas le temp de refair le placard , voila donc je voulai vous demander si sa risquer de les mettre dehors en sachant que j'habite sur la cote méditéranéene et que les plants on mtn 5 semaine de floraison . il i en a juste un qui a comencer a fair beaucoup de pistil .

est ce quil von mourir si je les mes dehors ?

 

Jatend une réponse merci :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Belle entrée dans la communauté ;-) tâche de faire un peu plus de recherche à l'avenir.

 

Ceci dit, en ce moment l'éclairage naturel c'est pour la croissance, on arrivera à 16h10 d'ensoleillement le 21 juin...

 

Si tu les fous dehors, elles vont pas crever, mais repartir en croissance... En plus, le temps est humide en ce moment...

 

Fais leur du mal, plie, arc-boute, mais laisse les sous ta lampe... Ou si tu les sors, ne les laisse pas toute la journée à la lumière, ça peut peut-être le faire...

 

(Et quand tu postes comme ça, espace un peu ton texte et utilise le correcteur orthographique, ça donne pas très envie de te répondre ;-) )

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas pu m'empécher :

 

bonjour a tous,

j'ai un gros problème j'ai fais poussé des plants dans un placard que j'ai fais moi même et le problème c'est que les plants sont trop grands pour le placard . je n'ai pas le temps de refaire le placard , voila donc je voulais vous demander si ça risquait de les mettre dehors en sachant que j'habite sur la côte méditéranéenne et que les plants on maintenant 5 semaines de floraison . Il y en a juste un qui a commencé a faire beaucoup de pistils .

est-ce qu'ils vont mourir si je les mets dehors ?

 

J'attends une réponse merci

 

Nouveau record Jean-Michel !! 34 fautes sur environ 109 mots, soit environ 37% de fautes. Un commentaire Nelson ??!

 

Tout à fait Thierry. Vous pouvez être sûr que les mettre dehors arrêtera la floraison et poussera la plante à repartir en croissance. Ce qui me semble être une grosse erreur stratégique du milieu de terrain. Mais quand on n'a pas le choix...

 

fé gaphe o phote kan mm.

 

edit: j'ai oublié le 'asser' du titre. 35.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mectons !!! :lol:

 

FlyingFox tu m'a bien fait déliré là !!!

 

C'est vrai que les fautes sa irrite !!!!

 

Fait attention à l'avenir parce que sa va en énerver plus d'un à la longue !!!

 

Bonne continuation dans ta culture et pour ton problème, trouve une solution au plus vite !!

 

Gâcher des pieds si près du but sa serait un peu bébête !!!!

 

Tchô

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et zob tu l ècrit comment font chier ces mecs que tu fasse des fautes je voit pas ou et le souci bande de naze ils veulent tous prandre la grosses tete tien compte mes fauts :-x s est une cite pour la pousse et non l ecole

pire que des ministres

S^lut,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et zob tu l ècrit comment font chier ces mecs que tu fasse des fautes je voit pas ou et le souci bande de naze ils veulent tous prandre la grosses tete tien compte mes fauts :-x s est une cite pour la pousse et non l ecole

pire que des ministres

 

ouch, je suis pas un pro à la grosse tête mais je ne comprends pas ce que tu racontes non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaich ma caille si tu pecho tes teplan pour les viré deor tu va stopper ta flo. elle va repartire en croacance apré 2 semaine de galér et t'ora moins d'zetla.

 

Tu vois, j'ai pas la grosse tête, je fais des efforts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Salut!

 

Bon c est bon les nazes en ortographe, il y a des correcteurs et un peu de respect pour ceux qui vous lisent!

 

Si déjà l auteur de ce topic ne sait pas lire les guides concernant la photopériode de notre chère plante donc forcément, il ne sait pas écrire!

 

Pour moi c est un topic à clore car aucun interet puisque aucune recherche et des petits malins s amusent en plus à le remplir d inepties

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain

Re

Et zob tu l ècrit comment font chier ces mecs que tu fasse des fautes je voit pas ou et le souci bande de naze ils veulent tous prandre la grosses tete tien compte mes fauts :-x s est une cite pour la pousse et non l ecole

pire que des ministres

S^lut' date='

 

[/quote']

 

Si il y a bien un naze ici, ben je crois que c est toi!

 

Retourne jouer avec les gamins de ton age sur MSN!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.