[topic unique]Marijuana-weed-seeds.com


Messages recommandés

Bonjour tout le monde :-D

J'aimerai savoir si vous connaissez le site www.marijuana-weed-seeds.com ?

Car je suis intéressé par la culture d'amnesia haze et ce site en propose à des prix défiants toute concurrence :

www.marijuana-weed-seeds.com

Mais dans le descriptif, ils disent d'abord que c'est une des meilleures sativa du monde (ce qui est parfaitement vrai selon moi), puis ils disent que la taille est petite comme une indica (alors qu'en extérieure elle est censée atteindre jusqu'à 3 mètres) et aussi que les effets sont à majorité indica...

 

Qu'en pensez-vous?

 

EDIT :

En français cela semble plus convaincant, mais quand même :

www.marijuana-weed-seeds.com/fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

 

 

Alors perso je trouve que les 30 seeds de NL ou WhiteWidow à 50 euros c'est assez suspect , ainsi que les prix pratiqué pour certaines variétés très reconnu (donc généralement beaucoup plus chères)tout aussi suspect comme la jack herer à 20E par exemple.

 

Ca a l'air d'être un piège à con , MAIS si ce n'est pas le cas alors la je dis chapeau pour les tarifs et les variétés.

 

 

Je vais rester attentif à ce topic pour voir si y a d'éventuels retours mais ça sent la grosse arnaque quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

C'est dans la même veine que Weed seed shop, ils vendent du Nirvana, Sensi et autres sans jamais préciser le breeder, ce qui est loin d'être un gage de confiance, à fuir donc.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites