Petit coup de jus


Messages recommandés

bonjour

 

jai installé un adjut a wing avec ma lampe 600w et quand je touche le reflecteur ou vers le ballast(terre) je me prends des petit coups de jus continu!!j'aimerais savoir pourquoi?j'ai du faire un mauvais branchement de toute façon!!

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

si tu as pris un cable multi-brins vérifie qu'il n'y a pas un brin ou deux qui touche une carcasse .

 

la tension limite de sécurité est de 50v donc si tu a une toute petite fuite c'est pas sur que ca disjoncte; enfin tout dépend de ton différentiel en amont et de la résistance de ta prise de terre.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Effectivement, un petit bout de fil doit toucher le corps (support) du soquet

 

Démonte-le et vérifie tes branchements au niveau des sucres qui se trouvent dans le corps

 

De plus, si tu as un AAW Stucco, tout le support est métallique... donc si un fil touche à l'intérieur, il transmet la perte à tout le réflecteur ;-)

 

Vérifie également si tu as bien raccordé le fil de terre au ballast et si ta prise comporte une prise de terre raccordée

 

 

PapY

 

 

ps: apparemment tu n'a pas de différentiel sur ton installation électrique ... ce serait pas mal d'en faire installer un ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

regarde bien té branchement fait gaf avec le ju sé dangereux de plus pérte de courant mal isolation peu crée un feu.cuidado

On est pas sur msn ici ... merci d'utiliser un langage et une orthographe correcte ;-)

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Citation de theeasyweed :

 

regarde bien té branchement fait gaf avec le ju sé dangereux de plus pérte de courant mal isolation peu crée un feu.cuidado

 

 

On est pas sur msn ici ... merci d'utiliser un langage et une orthographe correcte

 

 

PapY

 

C'est vrai en période de coupe du monde tolérance 0 pour les autres pays même l'Espagne :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bebemarie.

 

D'après ce que tu dit, ce doit être la terre ( fil jaune/vert) qui doit être mal connecté quelques part. Ta prise a une terre au moins ?

Il faut faire très attention, selon l'ancienneté de ton installation électriques, le problème peut être potentiellement dangereux (si tu n'a pas de différentiel).

Débranche ta lampe et vérifie tout cela.

 

Cordialement,

 

Skunk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites