1er jdc [outdoor]


Messages recommandés

bonjours a tous

 

premier jdc pour ma part. je viens de commencer la période de germination hier soir mais 5 graines sont actuellement dans du sopalin. je ne ces pas si se sont de très bonne graines car c'est un ami qui me les a passé, je ne ces donc pas leur variété.

 

pour éclairé mais plante je vais utiliser un simple néon de 1m80 mais cela est provisoire je les métrais en outdoor qu'elle que temps après.

 

39 jours de croissance:[

d59e5e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien d'avoir un seul néon de 1,80m.

 

Mieux vaut en mettre plusieurs petits qui te donneront plus de lumiere sur une petite surface qu'un néon tout long qui ne te donnera quasi rien comme lumen.

 

Tes plantes vont tiger, c'est tout ce que tu gagneras.

 

Passe voir mon JDC, j'ai commencé sous 6 néons de 36W, je suis vite passé sous HPS sous les conseils de mon grow shop, et la différence est indéniable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je ces bien que ces pas suffisant mais j'ai que sa. ces pour sa que je contais mètre mais plante en outdoor par la suite. donc je vais testé comme sa et si je vois que sa ne fonctionne pas je les métrais plus rapidement en out.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Germination:

 

file:///C:/Users/MADO/Pictures/Picasa/Exportations/plante/P1013914.JPG

file:///C:/Users/MADO/Pictures/Picasa/Exportations/plante/P1013915.JPG

L'éclairage sous mon néon pas top:

 

file:///C:/Users/MADO/Pictures/Picasa/Exportations/plante/P1013918.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous après 5 jours passé seul une plante est la les 4 autres graines non même pas germé ma plante est actuellement sur le rebord de ma fenêtre elle es sortie aujourd'hui huit =)

 

petite photo les prochaine photos des demain:

ac708.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.