1er jdc avec les moyen du bord indoor pot


Messages recommandés

bonjour a tous

je me lance dans mon 1er jdc pour m'aider a suivre jour aprés jour parceque j'ai deja fait 3 session indoor 2 outdoor (arret suite a vole de mes petits)pour commencer la chambre de culture mesure envirron 3m de long sur 1m80 de large et 2m5 de hauteur au nivaux de l'éclairage

matériel:

600w hps (et une 400w hps en reserve) chambre de flo

un neon et de petite lampe eco (pour le placard de croissance que je ne le decris pas parceque c'est du provisoire

deux ventilateur pour brasser

un cooltube

une mini serre avec cordon chauffant

varieté :

inconnu et bigbud ainsi que afgan skush skunk

place a quelque foto

 

077ebd.jpg

je precise que juste avant j'ai fait essaie dans l'aerotube bass pression mais j'ai griller ma pompa par manque de budget et d'experience je me suis remis en terre

2dbfc5.jpg

l'espace croissance sur ce jdc on va s'interessez a ce qui et dans la mini-serre dedans ce placard nous voyon 2 boutures bigbud 4 plantes inconnu d'un ami qui deperisser un peu^^

b7a71d.jpg

voila les petit inconnus a venir

 

et une foto d'une ancienne culture indoor

b8781.jpg

variete inconnu sauver avant un vol:-(

 

 

 

oui et ma petite bigbud que j'ai un peu délaisser (demmenagement)

3ba2e6.jpg

j'utilise mes reste de la gamme biobizz et pour les petiotes on verre le mois qui vient

 

voila une presentation (pas complete je pence)

bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Prem's! J'espère que ça te portera chance!

 

Ben dis-donc!3m/1m80/2m50 t' as pas peur de manquer de place...

 

T' as mis combien de graines à germer au total?

 

Sinon, pour le moment y' a pas grand-chose à dire sinon : bon grow et que jah te prenne sous ton aile..

 

 

Et bon... smke011.gif

 

Bizzz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors exactement j'ai mis 20 graines 14 on prise et voila quelque foto pour temoigné de mon petit avancement sa tige c'est que la lumiere doit etre un peu loin

 

1d4c79.jpg

 

petite vue d'ensemble

 

e087e9.jpg

bon alors la mon specimenquand la graine a pousser elle et reparti dans la terre pour en ressotir elle se complique la vie

 

 

538dec.jpg

 

pour ce qui remarque j'ai viré les revetement du mur pour une peinture blanc mat

et pour la place j'en avait marre d'un placard vu que javais cet emplacement libre aprés je suis limiter en lampes j'ai une 600hps qui tourne et une 400hps en attente mais j'ai plu de placard croissance manque dampoule eco et de neon et budget limeter surtout voilou pour la petite mis a jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors maj du jour marie lady et bobinette sont des mecs quels deception par contre la bouturette marche nickel sur 8 bouts 7 ont commencer a faire leurs petites racinettes enfin voila prochainement demmenagement voilou sinon quelque carence et des araigné un peu deg donc j'essaie de limiter la contamination :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon mauvaise des toile sont apparue j'ai du tout mettre en exterieur que ya plus d'humidité (source d'eau) voila fin de cette seccion en exterieure si ya pas de vol pour le coup plus de foto juste la recolte mais je m'intruiré encore sur le forum pour une prochaine seccion mieux suivi voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.