F+71er jdc outdoor variété inconnue


Messages recommandés

Invité snakeVibrations

Salut amis Cannabiculteur !! Ça pousse dans les chaumières à ce que je vois :-) et jpense qu'il y a eu pas mal de changements depuis !! Vivement une petite maj...

Bon grow a toi,peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les cannaweedeurs euses

 

Beau temps aujourd'hui(29-30), sa fais toujours plaisir, mais n'est-ce pas trop chaud pour mes petites?

Bon ben infos:

C+27 elles doivent bien faire 30cm

Arrosage hier sans engrais

Palissage de celle en pot

 

Elles ont l'air de bien aller a mon avis, juste qu'une s'est faite bouffer les feuilles par chepakoi

 

On regarde tout ca en tof

 

 

 

7700a.jpg

La première en bas a droite qui a été rongée

11a7ed.jpg

59cb8.jpg

2eme qui est palissée avec...

c79ec1.jpg

...des attaches:supair:

9c5c75.jpg

La taillée

d33f8e.jpg

b26b4.jpg

Et pour finir la dernière qui est la plus développée

a97523.jpg

Celle la a aussi été rongée

dfc9d8.jpg

ade487.jpg

dff84.jpg

 

Je serais ravis de lire vos nombreux commentaires!

A+ et bon grow ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep c encor moi , pour tes plant dont l'apex est coupé , je te conseil de coupé les large feuille en haut de tes plant ou de les pallissé pour que la taille qu'il on subit soit d'avantage bénéfique. Sinon tou se passe bien bon courage , jé une ptite maj stu veu passé a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour inschallah,

Je trouve ton petit jdc sympa!! Ne t'inquiète pas ca va poussé, laisse faire la nature. Elle peut pas aller plus vite que la musique!! Peut être qu'elle mette du temps pour partir mais fois lancé, elle ne vont peut être plus s'arrêter!! lol!

Je suis comme toi, c'est mon 1er jdc donc j'étais un peu stressé au début et maintenant ca va mieux!! Mais mes plantounettes ont les feuilles qui jaunisse, molle et qui se tourne verticalement depuis quelques temps. Je sais pas pourquoi, mais bon, c'est la vie!!

Passe faire un tour dans ma jdc, tu verras!

Je campe ton jdc pour voir comment ca se passe.

A+ et bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Tes plants sont plus jeunes que les miennes et déjà aussi grande !

 

Sinon le palissage c'est pour, je pense permettre au feuilles des étages inférieur d'avoir un peu plus de lumière.

 

Boujou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car vu que tes plant , sont jeune et donc n'ont pas beaucoup de feuille , je pence que sa peut lé retarder un peu de se voir perdre leur plus belle feuille. Alor que si tu pallisse , tu retire rien et les pousse secondaire profite quand meme de la lumiere

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jour,

J'avais l'envie de faire une petite MAJ même si j'aurais pu attendre encore quelques jours, mais voila choix fait. Par contre j'ai quelque petits désagréments a régler, c'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide...

 

Voila petit aperçu des derniers jours:

Un peu de pluie donc pas d'arrosage, la terre est encore humide.

Une température d'environ 24-28degres

J'ai remarqué la présence de pucerons j'ai de suite pulvérisé de l'eau au poivre, plus tard j'ai regardé et la plupart s'est enlevée.

Encore un petit problème, mes plantes commencent a se faire grignoter, mais je ne sais pas de qui ou de quoi il s'agit.

J'espère donc que ma soupe magique servira a qqch.

En attendant sauriez vous de quoi il peut s'agir, connaissez vous le remède?

 

BON... Photo(sinon sa deviendra une BIG MAJ)

Bizard ces feuilles violettes sur la taillée...

1547c3.jpg

92ffb.jpg

dc33a7.jpg

Un pti 35cm de hauteur pour la plus développée.

Ce qui me bluff c'est que c'est celle qui est le moins exposée.

f6801a.jpg

1d9c87.jpg

Des taches ou brulures, quelqu'un a une idée???

0d6381.jpg

Et voila les pucerons.

93955.jpg

Et quelques photos comme sa(de la même plante)

fb54ec.jpg

561a7e.jpg

8d9841.jpg

 

Ah oui et pour répondre a ceux qui m'ont conseillé de palisser les feuilles du haut de la taillée, je vois pas comment je pourrais les palisser??? pour une meilleure exposition au soleil je n'vois que la solution de couper. Car je pense que sa ne servirait a rien de palisser. AVIS???

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey mec!

cool ton jdc!

tu as de beau plant! pour les feuilles rongé je pense que c'est des chenilles! je croit qu'elle viennent bouffer les feuilles la nuit!

je me pose sur ton jdc :supair: je repasserais de temps en temps :fumette:

passe sur le miens sa fera plaisir!

a la revoyure :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout le monde,

MAJ a C+33. J'ai toujour les petits pucerons, j'ai pulvérisé hier mais elles persistent, espérons qu'elle ne fassent pas trop de dégâts.

J'ai fait un palissage sur une autre. Et hier j'ai arroser avec un peu de de fish afin qu'elles grandissent encore:-)

 

J'ai juste un petit soucis qui pourrais s'amplifier. Je crois que j'ai a faire a un mâle, mais je ne suis vraiment pas sur, parce que je vois comme des petites bouboules...Je vous tien au courant.

 

1c2f.jpg

1e01a3.jpg

232eee.jpg

b59e0f.jpg

90e3e2.jpg

af49e.jpg

03f444.jpg

18cf07.jpg

 

VOIla bonne journee a vous et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.