Feuille jaunie et cramée


Messages recommandés

Inscrit le: 8/6/2010

Rang : Cannaweedeur

 

bonjour a tous, merci pour tt ces precieux renseignement vous m aider grave moi qui sui debutant et plus qu inexperimenter; a mon grand desespoire mais je lache rien et je persisteré jusqu au jour ou j auré l or vert tan convoité. mon probleme est que mes feuille jaunisse et seche voir crame,jai une box de culture il ne me manque que les instrument pr mesuré l humiditer et la tremperature ,ce que je vais aller chercher dans les jours suivant je me demandais pourquoi mes feuilles jaunissai meme les nouvelles du dessus j ai une lampe 600w sylvania, un intract 125 ko,extract 125 vent filtre au charbon je suis en terre pour une box d 1 metre sur 1 metre sur 2 metres voila je vs laisse une photo merci d avance pour vos reponse peac et surtt tres bn grow a tous les gars

 

 

7838b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour!!!

 

Respire un grand coup, tu y es presque.

Maintenant, essayes de recopier sur un post les questions auquels tu peux répondre, et je suis sur que tout va bien se passer:

 

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date dapparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Out :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence darrosage

 

In

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle dextraction et de ventilation

 

Ensuite selon la technique utilisée

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

 

 

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

 

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Pour uploader vos photos:

Poster des photos

Réduire la taille des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.