Passage en flo grtank 205


Messages recommandés

salut a tous j aurai voulu savoir au moment de passé en flo en nft faut il laissé avec de l engrai de crossance pendan le strecht ou commencé direct avec l engrais flo et j utilise la gamme hési merci d avance a vous pour votre aide futur bonne plantation!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man je suis en hydro avec gane de base hesi aussi voilà commen je procede passage en flo je laisse mes plants dans le noir 24h à 48h je continu hydro croissance hesi

complex racinaire,super vit.moi jai en plus 1 autre gane d engrais platinium nutriment:enzymax booster qui remplasse le powerzyme et 1 pti booster simpas qui est super grow de platinium nutriment.je laisse tous sa pendant la premiere semaine voir 1 peut plus mai attention au sur engraissage et pour la flo declare jai: hydro flo hesi,pk 13/14 que je laisse pendant les 4 et 5 semaines de flo puis la je passe a mon autre game,platinium nutriment,superbooste bloom et le top du top monster pk qui fait tres bien gonfler les tete et qui donne de tres bon resulta ne sur tous pas oublier de laisser mon le ph jusqua 6.2 et l'ec entre 1.5 à 2.0 contacte moi si tu veut plus d info presise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu tentes le records de la phrase la plus longue ou de la phrase la plus incompréhensible?

 

Pour le confort de tous, fais un petit effort de ponctuation, cela n'en sera que plus facile à lire.

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.