Urgent , demain je met mes bébés dehors mais j'ai un prob...


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai fait fait germé 10 bébés d'early misty chez moi , tout s'est bien passé , ensuite je les ai mise en pot , tout se passe énormément bien , bonne croissance et tout et il est temps d'aller les mettre dehors...
Cependant j'ai trouvé un endroit je pense bien car il est exposé au soleil tout le temps , il n'y a jamais d'arbre qui cache , bref rien ne fera de l'ombre rien du tout j'ai fait le terrain , déjà je voulais savoir que pensez-vous de ça , est ce qu'il ne faudra pas un peu d'ombre quand même ?? ( les plantes sont bien cachés niveau randonneurs ).

Et ma plus grande question est que j'ai préparé le terrain mais à ma surprise en creusant mes trous je suis tombé sur un sol pas mal caillouteux à des endroits , ça m'inquiete , les racines vont elles bien se développer ??? je comptais faire un grand trou et remettre terre + engrais pour éviter les caillox , enfin j'en sais rien j'attend vos avis là parce que demain j'y vais donc c'est URGENT , je vous en supplie aidez mes bébés héhéhéhé ...

Toutes réponse sera la bien venue , n'hésitez surtout pas... merci d'avance à tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

creuse un trou et ajoute un 2/3 de terreau au ph neutre et mélange le avec 1/3 d'or brun. je pense que ça marchera bien ! Pour moi ça marche impecable. En ce qui concerne l'ombre, laisse tomber ! plus elles ont de soleil et plus vite elles grandiront ! bonne chance et bonne culture ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien non le mieux c'est quand il ya le plus de soleil !

Mais il y a quelques conseils pour planter en OUt genre ne pas arroser les feuilles le jours quand le soleil tape, ou mettre de la paille autour des pieds pour que la terre reste humide et que la terre ne se cracquele pas, etc ...

Enfin beaucoup de guide et tutoriel en parle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.