Church flo +8, silverbox evolution, 2 flo gro 500 + 1 aquafarm 45cm


Messages recommandés

Invité tsukatek

aie... saloperie de box... c'était quoi comme box?

 

et bien bon courage pour la suite et continue de nous tenir informé !! à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres la box ... je viens de me rendre compte que mes pains de LDR etaient beaucoup trop humide alors que la lampe etait en mode NUIT.

 

Jme suis donc dis que j'avais deconné avec mes pains de LDR, surtout qu'il etaient assez costaud et beaucoup trop epais ce qui retenait encore plus la solution.

 

J'ai tenter donc le tout pour le tout ... en enlevant toute la laine de roche et j'ai stoppé l'arrosage jusqu'a ce soir, la reprise de la lumiere.

 

Je n'ai vraiment aucune envie de mettre des photos etant donné qu'il n'y a eu aucune amelioration vraiment visible depuis le changement de BOX.

 

Je vous tiens au courant lorsque l'amelioration se verra.

 

Peace tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut l'ami pour ce qui est de la fréquence d'arrosage ce qui est bien c'est de tourner en 15 toutes les 3H car c'est un bon compromis.

Ensuite je suis surpris de voir des plants aussi élancé avec si peu de feuilles le problème vient de là car toute l'énergie de la plante est puisé dans les feuilles donc avec si peu de feuilles à ton pied tu cours à la cata.

J'en suis à deux semaines de croissances et mes pieds ont cinq étages de deux feuilles et mesure 15 cm donc à mon avis tes pieds font bien 20 voir un peu plus et n'ont pas du tout de feuilles je pense que le blem doit venir de là.

En cas de surengraissage on ne coupe jamais les feuilles.

Voila qui est fait j'espere que tes pieds vont retrouvé de la feuille.

Il y a un truc aussi c'est que 4 pieds dans un flogro500 à la floraison tu va plus savoir ou donner du coups de ciseaux limite toi à deux par flo pour avoir de bien plus gros pieds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.