2 ème essai sous néon


Messages recommandés

bonjour a tous, mon premier essai na pas vraiment prit mais je me relance sous néon.

 

croissance 18h/6h

espace culture lg 1m40, lrg 1m50, h 2m50.

4 néon 1m20 de 40w (36mm) banc industriel.

intra 18h/6h de 6h00 à minuit

exta passif

brasseur 18h/6h de 6h00 à minuit

jour 29°c - h 55%

nuit 25°c - h 65%

 

0ac8ee.jpg

 

3011c3.jpg

 

 

pour la flo je ne sait pas encor se que je vais faire

 

voici quelques photos:

 

cro +4

e5e6.jpg

 

cro +8

da5cf.jpg

 

8e1f0.jpg

 

cro +11

189f2.jpg

 

c29c1.jpg

 

qu'en penser vous?

 

et aussi je me demande pourquoi les tiges sont si hautes je met les néons entre 5cm à 10cm?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Prems a te souhaiter bonne chance

 

Si elles tigent c est a cause de la lumiere mais ne t inquiete pas au debut c est "normal" attend les autres etages de feuilles pour voir si ca tige pareil

 

sinon fait gaffe a la temperature c est chaud le jour et risque de ralentir la croissance

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi Prems a te souhaiter bonne chance

 

Si elles tigent c est a cause de la lumiere mais ne t inquiete pas au debut c est "normal" attend les autres etages de feuilles pour voir si ca tige pareil

 

sinon fait gaffe a la temperature c est chaud le jour et risque de ralentir la croissance

 

bon grow

 

merci pour tes conseilles:

 

[element]pour la température je ne penser pas que sa pourrai ralentir la croissance [/element]

en ce moment j'essaye mais avec du mal une température qui ne dépasse pas 27°c et j'ai mis un extra 6h à 18h.

 

[element]pour ce qui est de (tiger)sa n'existe pas mais bref sa ne tige plus pourtant j'ai mais néon sont a 15' date='20cm je ne peut pas trop les mettre plus prêt sinon j'ais trop de chaleur[/element']

 

bon voila les petites: ;-)

 

cro +19

d91cfc.jpg

cro +19

d2e0e2.jpg

cro +19

d4a51c.jpg

cro +19

bb2b9e.jpg

 

 

et la familles a cro +21

9b754d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.