1


Invité

Messages recommandés

tu n'aura pas ou trés peut de réponse avec ce post

fais des recherches sur le site

lis la faq,la wiki,les guides,ext

 

va lire ce guide

tu apprendra déja les bases

et apres avoir lu tous les guides,jdc,faq,ext présent sur le site pour t'aider et qu'il te reste encore des questions utilise la fonction recherche pour voir si ta question n'a pas déja été posée

et si c pas le cas ouvre un topic

ta question est basique voir même limite une demande d'assistance

t'aidé oui mais te prendre par la main non

enfin bon futur grow quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les post sont différent car les envies,idée ne sont pas les même d'une personne à une autre

lis le guide indoor avec le lien que je t'ai donné et fais toi ton idée, vois toi même

si tu connais les base tu peut pas te trompé

le principal est :la lumiére ,la ventilation et le renouvelement de l'air

 

bon futur grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de réglé l'ec du terreau !!!

tu test l'ec quand tu a déja mit assez bien d'engrais pour évité le sur-engraissage et voir quand tu doit rincé ton substra

tu na qua prendre un terreau npk 18-16-14 ou quelque chose dans le genre et c bon pour la croissance et le strech

encore mieux tu prend du all-mix et t trankil

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le terreau est comme tu dit "du terreaux déja prés réglé en EC "

c qu'il est enrichi avec de l'engrais comme 99% des terreau comme je disais prend un terreau npk 18-16-14 et il sera "prés réglé en EC"

si pas c un support innerte comme la coco et autre

crois moi tu te prend trop la tête prend un terreau simple ou de marque spécial cana tu plante tu met de l'eau ph ajusté

et tu te prend pas le tête avec l'ec avant quelque mois quand tu auras ajouté de l'engrais plusieur fois t pas en hydro ni en coco mais en terreau ne te fie pas à l'ec mais à la valeur NPK beaucoup de N pour la croissance et le strech et un engrais moins riche en N et plus riche en PK pour la flo

si tu rempotte réguliérement tu n'aura pas besoin d'engraisser avant la 4-6 eme semaine de flo

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.