Test urinaire falsifier


Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis comme nombreux a devoir passer un test urinaire a une visite medicale(ou sanguin a la limite.)suite a une perte de permis.Je suis desolé de ne pouvoir me présenter mieux.

bref j'aurais voulu savoir si quelque un d'entre vous avais trouvé une solution pour se passer de cure.j'avais penser a une seringue remplis d'urine prope ou une poche a dissimuler dans le caleçon lors du test dans des V.C,il serait donc impossible au doc de le voir?!Est ce que l'un d'entre vous on déja une a faire a cette fameuse visite medicale pour l'aptitude a repasser le permis et comment ce déroulait la séance dans le cas d'une personne qui a fait l'usage de plante illicite?Est t'on mis tout nu(juste en caleçon)?juste le haut?Le THC restant 2 semaine dans le sang il est plus facile de s'en passer ce laps de temps que 2 3 moi pour le test d'urine.

Pardonnez moi si ce genre de topic est interdit ici.

merci pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai déjà subit un test urinaire mais pas pour récupérer mon permis, c'etais a la visite du travail car je suis routier. J'avais préalablement retirer un flacon en laboratoire et j'ai fais uriner ma femme dedans et arriver dans les toilettes pour le test j'ai vider le contenu dans le flacon qu'il m'ont passer et voilà le tour est jouer. Ils n'y ont vu que du feu, bon sauf qu'il ont détecter du sang dans les urines et il m'ont dis de surveiller sa lol quoi de plus normal ma femme était en fin de règles, xD.

 

Bon courage pour ton test.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'ai le souvenir d'un post assez récent où un mec se fait choper car le flacon d'urine qu'il a donné était froid, or quand on pisse... c'est chaud.

 

Donc fais gaffe et réfléchis bien !

 

(Si tu peux mettre une petite résistance autour de la poche que t'emmène c'est gagné ! ^^)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je me rappelle d'un topic qui disait que niveau fraude, si on prend l'urine de quelqu'un d'autre, il faut essayer de prendre celle de quelqu'un du même sexe, à peu près du même âge,etc parce qu'ils peuvent trouver des marqueurs qui varient avec ces facteurs. mais je doute quand même qu'ils les cherchent systématiquement.

 

puis, pour la température, c'est vrai qu'il était dit aussi qu'il fallait essayer de mettre l'urine dans une poche plastique ou un truc comme ça et de la garder le plus près possible du corps pour que l'urine soit à température corporelle quand on la donne.

 

sinon, je peux pas aider plus, j'ai jamais eu à faire ce genre de trucs, les seules fois qu'on m'a demandé d'uriner, c'était pour la visite médicale pour des boulots d'étudiant. je m'arrangeait pour pas y aller trop tard, et je disait que j'avais fait après le déjeuner et que je devais plus. et ça passait. mais là, la situation est différente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse en effet je n'avais pas pensé a la température.

mais mon caleçon c'est pas une chaudière!lol

je vais voir comment je vais me débrouiller.

J'ai vu la fausse urine en vente mais cela doit poser

des risque face a des expert,et j'ai bien pris en compte les

autres notifications(age,sexe,ect..)ca reste en effet pour l'instant assez complexe..

je vais mediter la dessus et vous redonnerais des renseignement

en tout cas merci beaucoup pour vos reponse et expériences.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites