Plante en arret de croissance.


Messages recommandés

Bojour ,Voila j'ai semer une graine de cannabis il y a 8 jours et tout allait bien jusqu'à maintenant sa fait 3 jours que je n'observe aucun changement sur ma plante qui est en croissance + 8 c'est une new purple power que j'ai semer dans un pot en outdoor voici quelques photos pour être plus compréhensible.

 

531102204468_11.jpg

19424874128319_12.jpg

21215116756152_13.jpg

9160419676419_14.jpg

 

Merci d'avance de m'aider :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

 

Tu aurais pu faire quelque recherche sur cw lol pour moi elle es bien ta plante ( corriger moi si je me trompe ) elle n'as que 8 jour et de plus si tu t'impatiente déjà après seulement 8 jour lol le canna sa prend du temps a poussé,

 

 

edit : Vieux_Con a raison pour le terreau et pour l'arrosage seul toi peux voir se qu'elle a besoin mes laisse bien secher entre chaque arrosage et n'inonde pas tes plante ^^

 

peace et bonne culti

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de répondre . Ensuite je voulais vous dire que le sur arrosage j'en doute fort puisque sa fait + ou - 3 jours que je n'ai pas donner d'eau et je viens d'en donner 4-5 cl comme ma conseiller vieux_con :jesors: La terre était plutôt sèche donc je ne pense pas que c'est le sur arrosage mais merci quand même. Pour l'arrosage je vais suivre ton conseil 4-5 cl tous les 2jours sa devrait suffire non ? :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.