Outdoor feuilles pendantes


Messages recommandés

Merci d'avance pour vos futurs reponses en esperant avoir poster comme il fallait.

 

Contenu du topic :

 

-variété : Graines inconnu

-age : environ 3 semaines

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): un peu tout elle tire une tete pas possible et je ne comprend pas pk

-date d'apparition du problème depuis 1 semaine et je n'arrive pas a le contrer

-évolution du problème et de la plante :

 

Outdoor (en extérieur) :

-région : france plutot centre

-température et météo : meteo bah plutot gris avec un peu de soleil et un peu de pluie

-type de sols : de base de la terre collante argileuse, mais melanger avec du terreau

-fréquence d'arrosage: 2 ou 3 jours

 

Je n'ai pas mis d'engrais encore.

 

 

Voila les photos

 

imgp0016y.jpg

imgp0015s.jpg

imgp0014e.jpg

imgp0013a.jpg

imgp0012v.jpg

imgp0011h.jpg

imgp0010a.jpg

 

 

Je sais pas si sa viens d'un sur arrosage, sous arrosage, chaleur ...

J'espere que vous pourrez m'aider et vous en remercie d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

As tu fais germer tes plants directement dans cette terre ou les as tu d'abord mis en pot et ensuite dans cette terre?

 

Si en pot : Le moment ou tu les as mis en pleine terre correspond il au moment ou elles ont commencé a faire la gueule?

 

As tu deja planté ce type de plante avec succes dans cette terre argileuse?

 

a pluche

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur le forum la ou il y a des orties sa pousse bien ^^

Elles ont ete pas trop mal au debut puis apres de pire en pire dans cette terre, c'est peut etre le spot en effet.

 

Et non je n'avais jamais planter sur ce spot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit de la bave de limace ou d'escargot .. met donc du produit anti limace et escargot .. de plus les feuilles pendante comme celle là .. viennent surement d'un grand manque d'eau et d'une terre trés seche ! ARROSE ARROSE ARROSE !!!!!!!!!!!!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

iennent surement d'un grand manque d'eau et d'une terre trés seche ! ARROSE ARROSE ARROSE !!!!!!!!!!!!! :)

 

Mais bien sur...

 

T'as réellement regardé les photos? car pour tirer de telles conclusions, j'ai du mal à y croire.

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bey ecoute Ouais .. regarde la terre .. elle a l'air vraiment trés seche ... et vu la tete des plantes Oui.. je pense aprés je me trompe peut etre je ne dis pas .... mais je maintiens mon idée Oui... A voir avec le proprietaire des plantes et de dire si la terre est seche ou non... mais des feuilles tombante comme ca ... je ne vois que ca .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bey ecoute Ouais .. regarde la terre .. elle a l'air vraiment trés seche

 

:jesors:

 

C'est pourtant flagrant qu'elle est super humide!

De plus, comment une terre argileuse associée à un arrosage tous les 2 jours peut elle être sèche?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai cru que tu élevais des limaces au début! Juste une chose, tu as dit qu'il pleut et que tu arroses tous les 2-3 jours, tu tiens en compte qu'il ait plu dessus pour arroser ou non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.