cultimateur 11 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Tout d' abord Bonjour! Je vais vous présentez ma 1er culture en exterieur. J' attend de vous des conseil et astuce pour m' aider au cour de ma culture. Alors voila: Spot : exposé sud ouest (ensoleillé du levé du soleil jusqu'a 17/18heure). Graine : inconnue et thaï. periode : en terre debut avril. mode de culture : pincage palissage et taille. Place aux photo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultimateur 11 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultimateur 11 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 voila les petit avec une garot pour l' échelle : Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultimateur 11 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultimateur 11 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 J'ais profiter de mon temps libre pour aller pallisser mes bébés , je mais les photo le plus vite possible =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité émil. Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 salut lamie comme je voit tu a des feuilles craquer je serai toi je métrer un filtre a pollen comme sa tu aura plus de probléme et achete un produit pour éloigner tous les bétes nuisible de t plantes salut mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultimateur 11 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 merci , mais que-ce-qu'un filtre a pollen ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultimateur 11 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 Tout d'abord , petite vue d'ensemble : Voici un petit nouveau qui n'a q'un mois : Le plus beau de tous : les autres : Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultimateur 11 Posté(e) juin 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2010 Une petite vue sympa des branches secondaire =D et une autre =P et une ptite série d'apex (j'ai pas résister désolé) Et voila !! Alors , vous en pensez quoi ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 Salut mec, en cherchant ton problème de feuilles, j'ai trouvé sa: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-120389_28-feuilles-jaunissent-blanchissent.html Je dirais donc une carence en azote, cela veut dire que ton terreau manque de nutriment pour combler cette carence utilise un engrais de croissance ou alors fait sa toi même(sa marche du tonnerre) du purin d'ortie comme arrosage mais aussi comme insecticide, voila voilà Pour savoir comment faire du purin d'ortie viens sur mon JDC dans ta signature! PS: pour avoir plus de réponse, change le titre de ton JDC et regarde la présentation des autres JDC pour t'inspirer!! Bonne chance pour la suite et suis mes conseil! JDC: journal de culture!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultimateur 11 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 pour combler cette carence utilise un engrais de croissance j'utilise déja un engrais npk:888 Pour le purin d'orti je compte essayer merci =) JDC: journal de culture je ne suis pas totalement demeuré$ merci a toi simkawa Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultimateur 11 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 Alors voila , sur les 6 plants palissés , 4 se sont fait manger l'apex =( Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultimateur 11 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Bonjour a tous !! alor une petite maj: Sur le spot 4 pieds sans leur apex qui a régalé une bestiole mais qui reparte super bien et dont les branche profite bian =) , il ont 5 ou 6 étage. 2 pieds que j'ai repalissé qui se développe tranquillement , un peu trop dailleur :s , ils en sont a leurs 10eme étages de feuilles. Un pied que je laisse pousser comme bon lui semble que j'ai mis un peu tardivement , 8 étage de feuille. Et pour finir , 6 pieds en pot exposé au soleil des sont levé jusqua environ 19 20 heures. Je compte beaucoup sur eux meme s'ils n'auront que 1 ou 2 mois de croissance. Je rentre chez moi vers le 10 juillet , je ferais donc une bonne MAJ en image un peu plus détaillé. Je vous remercie de vos réactions ou meme de com inutile , sa redonne le moral =D Bon grow a vous !!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultimateur 11 Posté(e) juillet 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Petite maj le temps que je prennent de nouvelle photos un peu plus détaillées: Pour mettre un peu dordre dans cette culture (et par manque d'inspiration) je décide de numéroté les plants. Alor voila: Le #1 (apex coupé): #2 (un des 2 seul encors entier): #3 (apex coupé): #4 (assez touché par le passage de la bete, apex coupé): #5 (le petit retardataire que je laisse se développé comme bon lui semble): #6 (the best , encor entier): #7 (le plus touché): et voila pour le moment =) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumeurfem 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Salut mec, Ta culture a l'air plutôt bien parti et ton spot a l'air sympa pour les feuilles du bas qui jaunissent comme dit plus haut ça ressemble bien à une carence en azote, essai peut être de trouver un engrais plus adapté ? Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
inschallah 51 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Yep, Ouai pour le jaunissement jsuis daccord aussi avec l'azote. Ya aussi ta pisse qui marche bien. Renseigne-toi sur cela. Bonne continuation l'ami. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skovde 0 Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 salut, j'adore ta culture, sa me rappelle mon premier spot, tes plantes ont l'air de bien aimer aussi ! aller bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultimateur 11 Posté(e) juillet 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 5, 2010 ouep , pour la pisse , je fait sa des que je rentre tkt. et pour " tes plantes ont l'air de bien aimer aussi !" je sais pas si je doit bien le prendre =D merci du passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juillet 5, 2010 Partager Posté(e) juillet 5, 2010 Salut mec. Mignon par ici, je vais suivre ca de près pour voir l'évolution. Et merci de ton passage sur mon JDC. A plus cultimateur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultimateur 11 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 ouep et pour un engrais plus adapté je précise que j'ai dépenssé 0euro pour cette culture et que je veut voir se que sa peu donner sans moyen , je me réserve pour la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés