[Grow Challenge Barney's Hydro + Terre] j-42 !


Messages recommandés

Hello à tous !!

 

MISE A JOUR J-42 ! On approche du but !

 

Pour commencer et comme on le devinait, les 2 PineApple chunk mise en Floraison tardivement seront en retard par rapport aux autres... J'espère ne pas devoir partir avant qu'elles ne finissent..!

 

Tout se passe merveilleusement bien, les araignées rouges sont presque éradiquées, disons que l'invasion est maîtrisée...Enfin sauf une :

f0471.jpg

:bye:

 

Box :

Température climatisée jour : 21°C

Température climatisée nuit : 18°C

Hygrométrie : 40%

 

456f3.jpg

 

Le pieds mère commence à envoyer du lourd :

 

6e6dd2.jpg

 

9ae5b.jpg

 

Petite PineApple en retard...Allé ma grande, tu es la plus attendue !!

 

49715a.jpg

 

Du côté de L'hydroponie, aucun problème mais heureusement que le stretch est presque terminé car ça grossit bien...

 

EC : 2.0 (mode bourrin n'oubliez pas!)

PH : 6.0

 

d9a11c.jpg

 

Pour finir, une petite vue sur mon étagère magique (bien crade j'avoue !) de produits :

 

5151.jpg

 

42 jours avant le cut ! Quoi qu'il arrive !!

 

Bon grow les gens !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Yo man

 

J'aime bien ce qui se passe par chez toi,c'est beau,c'est propre et sa sent le professionalisme.

Tes plants sont magnifique ,il faut que je relise bien tes remarque concernant tes engrais, car tu m'as l'air d'avoir travailler un gros sujet.

 

Bon bloom l'ami +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello le ricain

ou en es tu? le cut se rapproche, tu veux pas nous faire une petite mise à jour svp

@+ bon grow j'espère que tout se passe bien pour toi et dans ta box

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaahou tu fais pour avec ta migale toi!!!

 

Ca avance plus que bien même, c'est cool...

 

J'ai vraiment hâte de fumer cette PineApple Chunk, annoncée à 25% de THC le Cofee BArney's à Amsterdam en l'aura pas avant...Noël 2010 !!

 

Ca avance, ça avance...

Tu m'étonnes que tu sois impatient!!!

Vraiment de bon strains chez Barney's!!!

 

En plus des taux de THC comme çà...hmmm

 

Un peu dans le même genre de breeder Mandala chez qui j'ai commander ça: 25% de THC aussi ça promet!

 

Je vais en faire fleurir 11 avec cette session vu que je viens de m'agrandir(d'ou l'utilité de l'adjust), mais là elles sont à C+6 et Flo+8 aprs 21 jours de 18/6.

 

Point of no return

29c02c.jpg

 

Beyond the brain

c9d1d.jpg

 

La BTB est très sativa(colombienne et Haze*satori)sa mère Satori fait 28% de THC...:D

 

Et la PNR est plus sativa/indica(mexicaine et afghane)

 

Passes par chez moi, ça me fera plaisir que tu vois the new Fouine's Instal' JDC OPUS n°2 Lol!!

 

Aller ciao et fais gaffe je crois que cette variété d'araignées pond des oeufs sous la peau!!!ahhh:mdr::D:culture::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'haluciol,

 

je tenais a te remercier pour ton explication trés complète sur la silice.

 

En dehors de ca, ca va commencer a budé sérieux par ici!

 

Hate de voir la fin, sinon j'suis d'autant plus interessé par ton jdc, étant donné que je m'interesse aux souches de barney's ces derniers temps, entre autre la honey b, la pinneaple et la dr grinspoon, bref je suis tout ca!

 

Bonne fin de culture!

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hello lhaluciol, comment vas tu ?

 

pas de news depuis longtemps et je suis comme les compères, je m'intéresse beaucoup à la pineapple, ma future session sera uniquement composée de cette variétée , je pense.

alors j'attends ta maj avec impatience =) et ça doit buder à bloque là !!! nous laisses pas mijoter plus longtemps amigo.

 

bonne fin de flo à toi en tout cas , à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.