[Clos] détermination des sexes de mes petits protégés


Messages recommandés

Bonsoir bonsoir,

 

Ca y est, je me suis lancée dans ma première culture... quelle sacré expérience ! merci à ce site où je trouve énormément de réponses à mes questions. Pour la première fois, je me décide à vous exposer mon souci en espérant que certains d'entre vous pourront éclairer ma lanterne...

 

Il s'agit d'une culture indoor (homebox) et une variété que je ne connais pas, car les graines proviennent de ce que je fûme. Ca fait environ 1mois et demi que les petits étaient en croissance et je les ai passés en floraison il y a 6 jours, après une période de noir de 36h. J'ai repéré hier soir des signes de détermination des sexes (enfin je crois !!). Je pensais attendre aujourd'hui pour avoir un verdict plus clair, mais ca n'a pas beaucoup évolué.

 

Pourriez vous svp me donner votre avis ?? Je pense que tout ca n'est pas très développé mais peut-être que vos regards experts seront plus efficaces que les miens !!

 

Plant numéro 1 :

 

947cca.jpg

 

 

Plant numéro 3 :

 

50ff4c.jpg

 

 

Plant numéro 4 :

 

2e8d69.jpg

 

 

Plant numéro 6 :

 

b0422a.jpg

 

 

Plant numéro 7 :

 

4ad230.jpg

 

 

Plant numéro 8 :

 

b1b54d.jpg

 

 

Voilà pour les p'tites bêtes. Tous les avis sont les bienvenus !

 

Je résiste pas à l'envie de vous montrer le placard entier ;-)

 

d988a6.jpg

 

 

Merci beaucouuuup !!!

 

Miss Max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'étais sûre que j'allais faire des bétises. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à me repérer dans tous les topics, il y en a vraiment beaucoup !

 

désolée pour le dérangement, et merci pour l'info

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.