Conserver un joint déjà roulé


Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous :)

Je suis nouveau sur vos forums, et je viens poser ici ma première question...

J'aimerai savoir comment conserver un joint déjà roulé, pour une durée de 23 jours très précisément, sans que le tabac sèche et devienne immonde...

J'ai recherché sur les forums les méthodes pour conserver le tabac, comme la rondelle de carotte, mais cela ne risque-t-il pas de tremper la feuille, et de rendre le bedo infumable ?

Merci d'avance :welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

 

[

J'aimerai savoir comment conserver un joint déjà roulé' date= pour une durée de 23 jours très précisément, sans que le tabac sèche et devienne immonde...

[/size]

 

euhhhh........pourquoi faire???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ombrisure !

 

Toi, tu pars en mer ou en montagne, non ?

 

Et ça c'est le bédo de la consécration...?

 

En tout cas, tu le dis toi-même : au bout de 23 jours le tabac sera tout sec, le joint dégueu et fumé en 2 secondes.

 

Autant emporter le matos nécessaire pour rouler sur place, dont un paquet de clopes encore cellophané !

 

Ou trouver du tabac sur place, mais y'a pas encore de buraliste au sommet du K2 ou au cap Horn ... :welcome:

 

Bon voyage, en tout cas !

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

L'une des meilleures solutions, utilisée en Afrique Noire à +45°C !

La pomme de terre ! Un petit sachet, un petit bout de patate, ton joint = Et l'humidité parfaite.

 

Aucun problème à espérer.

 

Bon grow++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tu ne possède pas un de ces petits tubes hermétique que tu trouve facilement dans les coffee en hollande?

 

dommage pour toi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir comment conserver un joint déjà roulé' date=' pour une durée de 23 jours très précisément[/size']

 

Tentative de record ? moi j'ai du mal à passer les 23 minutues... alors 23 jours !!! c'est pour un bocal 23 jours :-P

 

Sinon pour répondre à ta question : étui à cigare peut-être ? (moins cher qu'une boite à cigare :welcome:)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment de toutes vos réponses :welcome:

 

Je crois que j'ai trouvé une solution potentielle... Si je mets mon joint dans une pochette plastifiée, en compagnie d'une petite rondelle de pomme de terre, c'est bon ? En fait, j'avais peur que ça trempe la feuille :S

Mais bon, je m'en remets à vos conseils =) Si je fais ainsi, il faudra que je la change quand la rondelle de pomme de terre ? x)

 

Et pour PhyldAfghan, le bedo est déjà roulé, et je n'ai pas la possibilité d'en rouler un sur place. C'est une histoire compliquée x)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu t'en poses bien des questions pour pas grand chose à mon avis... ;-)

 

Garde-le dans un tiroir et pis tu le fumes quand t'as envie... Sec, c'est fumable, c'est juste un peu plus piquant...

 

Cordialement.

:welcome:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je ne sais pas rouler :-P Et pour les 23 jours, c'est que ce bedo, je le fume avec quelqu'un en particulier, que je ne verrai qu'au terme de ce délai. Et je n'ai plus de quoi en préparer un deuxième... :-( Donc c'est obligatoirement celui déjà roulé qu'il me faut consommer, et pas tout de suite :supair:

 

Enfin bon, après avoir réfléchi à toutes vos réponses, et les avoir confrontées à mon problèmes, je dirais qu'il me reste deux solutions...

 

1) Placer le joint dans une pochette plastique fermée, en compagnie d'une rondelle de pomme de terre.

 

2) Le fumer sec dans 23 jours (enfin, 18, mais il est roulé depuis vendredi :bye:)

 

Je me tâte xD

 

(PS : Je suis enfin parvenu à placer des smileys corrects ! Yeah :-D :welcome:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT !!!

 

J'ai quelque technique !!!

 

-technique 1: Le congelateur

-technique 2: Il faut le mètre imédiatemant sous-vide

-technique 3: dans une petite boite a cigare avec humidificateur (sinon une boite hermétique et tu scotch un morceau d'éponge mouillée)

 

j'ai déjas tésté les trois techniques et je préfère la 3ème

 

PEACE !!!

 

édit: évite les pochette pck tu risque de plier, voir casser ton splif !!!

Utilise une vielle boite de cassette de baladeur <== c'est pile la bonne taille et t'as la place pour le morceau d'éponge, c'est ce que je fais tout le temp ^^

 

Je me suis tjr demander à quoi allaient servir ces boite dans le futur ^^ ça y est j'ai compri mdr !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Un pot de confiture vidé et lavé (avec son couvercle hermétique) fera parfaitement l'affaire pour toi

 

++

 

(Vous vous prenez bien la tête quand même)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ,

 

J'ai une méthode moins louche que le sac a plastique avec une patate dedans :welcome:

Tu connais les gros pots de Ph*l*p Morr*s pour faire des tubes?

Bon ben meme si tu connais pas dedans il y a une sorte d'éponge dedans que tu humidifis (3/4 gouttes) et ca te garde l'humidité.

Voila je sais pas si ça peux marché avec un joint mais bon.

Un bon gros bang sinon x)

 

Tchuss bonne fumette :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites