Petit coup d'oeil probleme de fueille ( f+33 ) thx


Messages recommandés

-variété : mexican haze

-age : C+39 F+33

-partie atteinte : feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles

-date dapparition du problème : entre F +15 et F +30

-évolution du problème et de la plante : commence a monter

 

 

Ensuite, le type de culture :

 

In

-surface et hauteur de l'espace voir : jdc 1 ( comble 3m² )

-lampe utilisée : C sous mh ( philips hpi-t plus ) et F sous 400hps (philips Green power )

-distance lampe/plante : 30-40 cm

-cool tubée ou non : non

-cycle lumineux : 12/12

-température : 19 -25 °C

-hygrométrie : 50-60 %

-extraction utilisée : naturel beaucoup de vent ( face a la mer )

-ventilation utilisée : gros ventillo ( 24/24 )

 

 

Ensuite la technique utilisée

 

Terre

- terre light mix pour la croissance + all mix ( biobizz )

- taille des pots : 30*30*25

- engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : gamme hesi complete ( dose ecrite sur les bouteille ) 1 fois par semaine (environ 2litre tous les 6 jour et ph ajuster a 6 6.5 )

- fréquence d'arrosage et quantité approximative : eau du robinner ph ajuster 2 litre tous les 3 jours

 

 

 

 

Pièces jointes :

mini_100615032102858346.jpg

 

mini_100615041619975429.jpg

 

mini_100615041914696795.jpg

 

 

 

désoler pour le post mal poster

 

Merci

Léquipe Cannaweed.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'aurais dit manque de N en voyant la 1ère photo. ce qui me semble bizarre c'est:

 

feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles

 

t'as pas une photo plus nette avec l'ensemble du plant et les jeunes feuilles avec problème?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a toi !! je me suis renseigner voici se que j'ai pu lire

 

RépondreAlerter un modérateur

 

Salut.

 

Les feuilles qui jaunissent et meurent au pied de la plante, c'est on ne peu plus normal !

c'est dû au manque de lumiere des parties basses cachées par les feuille du dessus, et cela fait partie du cycle normale de la plante .

 

Cependant, si le probléme perdure et a tendance à se propager vers le haut de manière anormale, il y a de grandes chances que ce soit un manque d'azote !

 

Je ne conseillerai pas d'augmenter la dose d'engrais pour palier à une carence, car l'augmentation d'engrais entrainera une augmentation parralèlle du P et du K .

Celle-ci peut devenir néfaste, il faut mieu un carence qu'un sur-engraissage.

 

Donc autant continuer avec de l'engrais aux doses prescrites et juste faire l'appoint en azote. Pour ce faire utilise une émulsion de poisson.

 

Attention un excès d'azote en floraison peut ralentir la flo voir même la stoppée !

 

GEN&TIK.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Non je pense pas que tu sois dans le kaka comme tu dis...

 

Je suis pour la carence en azote et la lecture de ce texte, fais ce qui est indiqué et si comme c'est écrit le jaunissement remonte la plante, à ce moment arroses avec de l'urine à 10% en plus de ton programme normal.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ptarkamxxxtaz,

 

Même en floraison,tu dois mettre de l'azote,surtout pendant le strech (juste apres le passage en 12/12).

 

Sinon à F+33 ,les feuilles du bas qui jaunissent,c'est une petite carence en azote,et un début de senescence,je pense.

 

Sinon,pour la gamme d'engrais que tu utilises tu dois avoir un programme d'engraissage specifique(un tableau te donnant les concentrations d'engrais a utiliser just'ici.

 

A ++ :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense a l'azote,il est conseillé de continuez l'engrais de croissance pendant le début du passage en flo jusqu'a la fin du strecht 2 à 3 semaines

tu peut lui mettre un peu d'engrais cro je ne pense pas que sa va lui faire du mal.

tiens nous au courant de l'évolution

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement continue à engraisser comme il est indiqué sur ton tableau d'engrais, tu as de tres beau pied bien volumineux, les feuilles du bas manque de lumiere et le haut prend tout son energie. Tu devrait ne pas avoir de probleme, je trouve ca minime. Bonne continuation en tout cas

A bientot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.