Que vaut ce combo ph/ec


Messages recommandés

Après moulte recherche infructueuse, je voudrais savoir si quelqu'un à ce combo PH/EC. Il me parait plutôt bien mais j'aimerais avoir confirmation. Je recherche un testeur en continu le moins chère possible tout en ayant quelques choses de fiables (ben oui comme tous le monde quoi! :-D )

 

https://cgi.ebay.fr/Continu-Moniteur-Testeur-pH-EC-Temperature-Tri-Metre-/150452486424?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item2307aac118

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gars

alors suis passer voir l article en question et ce qui me choque c est le prix

 

perso j ai payer les 2 testeurs 59€90 en growshop

 

en plus il te faudra le calibrer ce qui risque d etre la misere vu que ce modele je ne connais pas et en plus les anglosaxon ont des unités de mesure a la c**s...

 

bref passe voir ton growshop préfèré il te fera un prix et tu auras plein de conseilles...

 

Reflechi c est pas mon argent non plus :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques années que j'hesite a me payer ce genre de matos sur Ebay.

Depuis quelques temps mon growshop vend le meme modele pour 139 Euros ^^

Pour le calibrage aucun soucis c'est toujours le meme principe :roll:

 

Il y'a de grandes chances que ce soit un combo avec une qualité equivalente à un testeur de ph BNC... pour le prix c'est certainement tres bien.

 

Personnelement j'ai abandonné l'idée d'acheter un combo parce que les sondes PH ne tiennent pas le coup par rapport à celle de l'EC. Et r'acheter des sondes c'est pas mon truc ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je te conseillerais d'acheter de "vrais" testeur EC et PH en growshop, il sont plus cher, mais plus fiables et avec garantie.

Si ceux-là arrivent chez toi défectueux, tu auras perdu ton argent.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.