[Résolu] pronostic vital engagé?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila j'ai un jeune plant et ce soir mon chat a décidé d'en faire son repas... Bien entendu il a croqué toutes les feuilles et il a manger aussi toutes les "futurs" feuilles.

 

Pensez vous qu'elle va survivre? Voici quelques photos

 

1276694321_2010-06-16 02-00-44.114.jpg

 

1276694322_2010-06-16 02-00-11.851.jpg

 

1276694322_2010-06-16 02-00-03.335.jpg

 

Merci d'avance à tous de votre aide.

 

Ps: dois-je faire quelque chose en particulier pour tenter de la sauver? (Pas une solution a 40€ non plus hein)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps: dois-je faire quelque chose en particulier pour tenter de la sauver?

electrochocs ou ...

(Pas une solution a 40€ non plus hein)

j'allais te proposer une offrande de 50 euros à Sainte Budette ...

sans déconner , j'y crois , pas en ste budette mais ds le rétablissement de ton plan .

Mais fais une priere , ça peut pas faire de mal :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Emil:

J'ai lu les règles... Mon plant ne souffre d'aucune maladie donc je vois pas quoi décrire... C'est juste une demande un avis et les photos en disent bien plus que du blabla inutile.

Par contre toi tu devrais faire un effort concernant ton écriture. Avant de faire des sous entendus concernant les règles, tu ferais mieux de les respecter toi même. (Tu as même un écureuil fonscard qui te le rappel quand tu poste)

 

N'y vois aucune agression de ma part l'ami c'est juste que j'aime pas me faire remettre en place par des gens qui ne respectent pas eux même les règles.

 

Bref je vais tenter de la sauver!

 

M'enfin si vous souhaitez des détails, elle pousse naturellement au soleil tout simplement et qu'avant de se faire manger par le chat, elle ressemblait à ça:

 

img280u.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Si tu vois qu'il y a des secondaires qui sortent aux niveaux des nœuds, je dirais qu'il y a espoirs, s'il n'y en a pas encore, prit pour qu'elles arrivent vite sinon c'est mort.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux les gens qui savent pas se qu'ils racontent éviter de dire n'importe quoi!

 

elle est abimer mais c'est rien. sa repartira. et la prive pas de lumière ou de nourriture.

 

depuis quand on enferme les blessés dans le noir? mdr

 

a plus mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ozwox,

 

pas de panique ca va repartir, il lui en faut plus pour passé larme a gauche au cana t'en fait pas ^^

 

tu as un chat horticulteur, il ta fait une belle apextomie et voulu degager quelque feuille pour la lumiere normal xD

 

d'ici quelque jour tu devrai voir des branche bien solide repartir, yas pas de probleme.

moi j'ai un lapin horticulteur, il ma "taillé" des plante aussi mais elle sont toujours la et pousse niquel ^^

 

bon grow a toi l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti!!!!

 

Euh les ga' vous deconnez là, si cette plante repart et bin moi je suis le Pape, il n'y a plus d'apex merismetique apicale, lieu ou se fait la mitose cellulaire, et donc la croissance de la plante.

Bon de sortie pour la poubelle.

 

++Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Évidemment que dans cet état, elle repartira, dans de pires états, ça repart...

 

Par contre le chat y a sans doute pris goût, il faudra l'avoir à l'œil ;-)

 

Bonne continuation.

:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"sérieux les gens qui savent pas se qu'ils racontent éviter de dire n'importe quoi!"

 

vas y , exprime toi .. qui dit n'importe quoi ?

elle est abimer mais c'est rien. sa repartira. et la prive pas de lumière ou de nourriture.

 

qui a parlé de priver de lumiere ou de nourriture ?

 

depuis quand on enferme les blessés dans le noir? mdr

 

ha parce que eviter l'expo directe au soleil ça veut dire etre ds le noir ?

c'est vrai que ds le genre n'importe quoi , tu te defends :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tu a l'air de connaitre le sujet DANTON laisse moi rire

je viens de regarder les topics que tu as poster avant

ouaoua ca c'est de la qualitè

serieux arreter d'induire les gens en erreur

 

:mdr::bye::lol:

:shock::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

 

oula ^^ faut se calmer les amigos tendu d'la'slim' :mdr:

 

mouais elle peut repartir , (elle peut aussi y rester sa dépend d'elle et de toi :bye:)

 

la photo est pas trop top quality mais il semblerait qu'il y ait des trace d'apex secondaire ( la ou j'ai magnifiquement marqué la photo) ce qui n'en déplaise à olif et largement suffisant pour faire repartir la plante ^^

 

==> mais bon sa risque de prendre un peu de temps..

 

conseil = éviter les grosse chaleur , donc par conséquent

une exposition direct au soleil , (sauf peut etre le matin, et aprés 16h .. tout depend de la ou tu habite) ne va pas lui faire du bien, du moins pas avant qu'elle soit repartir..

 

(comme la dit Danton , ce n'était pas faux au passage pas besoins de le descendre comme sa se qui n'est pas trés respectueux..:wink:..:shock: enfin le respect sur ce forum c'est comme l'ombre en plein desert..:roll: .. faut un peu

"apprend à aimer perdre"
et faut pas oublié que personne na la science infuse et que souvent c'est lorque l'on est sur d'avoir raison que l'on se trouve dans l'erreur..)' date='[/i'] ,

 

un peu plus d'humidité, coupez les parties trop lésées risquant de s'infecter et ne servant plus à rien pour la plantes selon moi (en bleu sur la photo que j'ai reuploadé donc faut clické dessus pour la voir en grand..) histoire de remodeler un peu le flux d'hormones pour refaire partir les 2 futur apex ..

(j'ai marqué de couper le haut de la plantes .. c'est optionnel , tout dépend des dégât causé à cet endroit ce qui est difficilement visible sur la photo)

 

mini_100616023306686972.jpg

 

voila pour moi, mais attend d'autre conseil , sa à l'air trés mitigé sur ce coup la :lol: .. mais bon va pas croire qu'elle te fera un monstre de 3m , com' je l'ai dit avec ce genre de lésions elle va mettre du temps à se rétablir et sera plus faible ..

 

edit = :lol: a oui , faut pas oublier ---> plus de chat !!!! :bye:

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi copain mais à pars dire des conneries et essayer de me clacher tu la aider en quoi dans son problème? relis et tu auras des réponse a toute mes citations!

 

sa plante repartira, sa sera pas la plus grande du monde mais elle va pas crever.

 

a se que j'ai pus comprendre il n'a qu'une seul plante pourquoi la jeter??? autant qu'il la soigne.

 

 

ps: inscrit de 2010 et déjà entrain de se foutre de la gueule du monde. vas y doucement copain .sur se a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calme toi papa ....

t'arrives là comme un kéké avec ça :

 

sérieux les gens qui savent pas se qu'ils racontent éviter de dire n'importe quoi!

 

c'est l'ancienneté sur cannaweed qui prevaut ? mouarfff

tout ce que je vois c'est que t'arrives tout peremptoire . tu attribues des propos aux autres qui n'ont jamais été tenus (t'es simplement pas foutu de comprendre ) et t'assènes tes inepties comme si de rien n'était . lol

 

elle est abimer mais c'est rien. sa repartira. et la prive pas de lumière ou de nourriture.

 

et où t'as lu que qqu'un disait de la mettre ds le noir ou la priver de nourriture ?

"depuis quand on enferme les blessés dans le noir? mdr

 

depuis quand on met les blessés en plein cagnard ?

meme tes analogies elles sont foireuses lol :pro:

 

et là tu reviens avec :

 

excuse moi copain mais à pars dire des conneries et essayer de me clacher

 

miam miam ^^

 

tu la aider en quoi dans son problème? relis et tu auras des réponse a toute mes citations!

tu la aider en quoi dans son problème? relis et tu auras des réponse a toute mes citations!

 

j'ai relu ... t'es pédant comme un kéké ^^

sa plante repartira, sa sera pas la plus grande du monde mais elle va pas crever.

a se que j'ai pus comprendre il n'a qu'une seul plante pourquoi la jeter??? autant qu'il la soigne.

 

j'ai dit le contraire ? ^^

 

 

ps: inscrit de 2010 et déjà entrain de se foutre de la gueule du monde. vas y doucement copain .sur se a++

 

 

 

1eres graines plantées en 1983 ...

je me fous de qui moi ?

relis ta 1ere intervention . la prochaine fois la ramène pas de cette façon et ça se passera bien ...

 

 

systo :

(comme la dit Danton , ce n'était pas faux au passage pas besoins de le descendre comme sa se qui n'est pas trés respectueux .... enfin le respect sur ce forum c'est comme l'ombre en plein desert.. .

 

respect ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.