Mon palissage tient t'il la route?


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Maintenant que ma plante commence a bien grandir, j'ai décidé de faire un palissage ...

Mais j'ai besoins de vos avis car c'est la 1ere fois que je fais pousser, et je ne sais pas s'il est bien fait ... ^^'

 

Si vous voulez jeter un coup d'oeil a mon JDC, c'est par ici :

HERE

 

Voici les photos :

166vtd.th.jpg

 

1662d.th.jpg

 

1663g.th.jpg

 

Merci par avance de votre aide :) (J'espere être dans la bonne section)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, je ne comprends pas bien le but de ton palissage, es-tu sûr d'avoir compris comment ça marche?

 

Je te conseil de relire le guide.

 

T'es pas censé relever l'apex.

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-16992_23-palissage.html

 

Peace :shock:

 

EDIT : ah oui je te conseille aussi de pas utiliser de scotch pour coincer les cordes, sinon tu vas devoir refaire ton palissage tous les deux jours :roll:

 

Fais plutot le tour du pot avec une ficelle à laquelle seront attachées les autres :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce que j'en ai lu, c'est pour favoriser la croissance de la plante, afin qu'il y ai plusieurs têtes (il y a aussi la taille, mais c'est trop tôt pour moi).

 

Je vais retirer la ficelle qui remonte l'apex (mais elle risque pas de ne plus prendre de soleil??)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais retirer la ficelle qui remonte l'apex (mais elle risque pas de ne plus prendre de soleil??)

 

Tu vas voir, la nature c'est magique, l'apex va se redresser tout seul vers le soleil au bout de 24-48h :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2h ca s'est redressé tout seul :)

 

Voici la plante en ayant retiré la ficelle redressant l'apex :

1667f.th.jpg

 

 

1664b.th.jpg

 

Par contre, j'ai une petite inquiétude par rapport a ma plante, je ne la met pas dans la partie diagnostique parceque je ne sais pas si c'est une maladie, j'ai rien trouvé a ce sujet ...

 

Voici le problème (cliquer sur l'image et l'agrandir pour voir les flèches) :

 

1666.th.jpg

 

Les feuilles s'enroulent un peu sur elles mêmes, et tombent ... a quoi ca pourrait être dut??

 

Par ailleur, une fois que les branches se développent grace aux palissage, es-ce que c'est compatible avec la taille??

 

Merci beaucoup :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surarrosage pour les feuilles courbées.

 

Par ailleur, une fois que les branches se développent grace aux palissage, es-ce que c'est compatible avec la taille??

 

Moi pas comprendre :fem:

 

Peace :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sorry, j'ai du mal m'exprimer ...

 

Es-ce qu'il est possible de tailler les nouvelles branches qui sont censées apparaitre grâce au palissage? CAD couper les nouvelles têtes afin de favoriser la croissance des branches latérales ... ? ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Yes, je l'utilise très souvent (c'est d'ailleur ce que j'ai fais pour les gourmands, mais je n'ai pas super bien compris ^^', mais avec le lien que tu m'as donné ca s'éclaire), merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.