Problème de croissance


Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai un petit problème avec mes 5 supers skunks , de ma toute 1er culture. en effet j'ai vraiment l'impression qu'elle ne pousse pas assez rapidement.

description de l'espace:

.en placard,L80cm l60cm H1,60m

.4néon 75W à 70cm des plant car sinon la temp monte a 32voir35°

 

en gros j'ai 30° la journée avec hygro a 45%

et entre 23 a 25 la nuit avec hygro a 60%

 

j'ai surement trop arrosé donc j'ai rempoté aujourd'hui dans des plus grand, mais comme elle font toute a peu près 15cm avec seulement 2 ou 3 étages de feuilles après 3semaines je me pose des questions. j'attends vos réponse avec impatience car la ... je désespère lol . si besoin de photo dite et j'exécuterai. merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

.4néon 75W à 70cm des plant car sinon la temp monte a 32voir35°

 

en gros j'ai 30° la journée avec hygro a 45%

 

Les néons à 70cm des plants ça va pas bcp trop haut et 30° dans la box c'est ça qui bloque tes petites, au dessus de 29° les stomates se ferment et la cro s'arrête presque.

45% d'hygro c'est léger aussi.

 

Qu'as tu en intra/extra?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu ne ventille pas ? Si tu ne le fait pas tu devrais pour beaucoup de raisons, pas seulement la chaleur :pro:

Si la plante ne se développe pas cela doit etre principalement à cause de ton éclairage, un néon envoie une source lumineuse linéaire et ne penetre pas au mieux les feuilles.

Pour arranger ça achete-toi un truc plus puissant genre HPS, ou sinon raproche tes néons (sa sera déjà ça) à 10-20cm, et ventile bien pour faire tomber la température. Ormis le fait qu'elle auront du mal à se développer à cause de la chaleur, 70cm c'est beaucoup trop loin, et elles risquent de grandir pour aller chercher la lumiere et de devenir chétives.

Bon grow !

peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

j'ai surement trop arrosé donc j'ai rempoté aujourd'hui dans des plus grand

 

Du coup, il sert à quoi ton post ? :pro:

 

 

je me pose des questions. j'attends vos réponse avec impatience

 

 

Et bien faudrait peut-être envisager de les poser ces questions si tu veux des réponses.:-)

 

 

Et avec un questionnaire rempli ce serait parfait.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SiSi je ventile bien mais c'est les néon sa chauffe trop.Heureusement il y a 1 magasin qui viens d'ouvrir pas loin ou il vende tout, placard, cool tube,extra,intra, j'y vais de ce pas et j'irais acheté le néon qu'il faut car en effet 2 commence a tigée , po bon po bon ! lol en tout cas merci pour les réponses les gars . si sa va mieux d'ici 2 semaines je vous dirais ! merci a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.