[Jdc Out] [En pot] [Galaxy ♀] [Flo+ 20]


Invité jojopectoro

Messages recommandés

Invité snakeVibrations

Salut amis cannabiculteur :-)

 

Je vois que nos petites ont a peu près le même age !! Je vais donc suivre ton jdc si tu le permets ?! Les miennes seront a C+15 le 05 Juillet, j'essairais de poster des tofs aussi... en attendant jte souhaite un bon grow :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut,

 

Ok xD albano pas de soucie je te ramènerai un jus d'orange pressé quand tu feras bronsette sur le transat ;)

 

Yo snake

 

Est Ok ya pas de sousis je vais suivre au ton JDC comme elle on un peut prés le méme age si tu veut bien me passé le lien de ton JDC.

 

Merci de votre passage :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Hello,

 

Béh j'ai rempoté on m'avais dit de coupé j'avais pas confiance aprés on ma dit d'attendre que ca fasse une genre de mote de racine j'avais pas confiance non plus xD je c'est je suis tétue comme une mulle mais voila donc j'ai rempoté et ca a l'air de marché elle a poussé :-) une nouvelle paire de feuille ;-)

 

J'ai cassé mon tél donc voila xD mais de sur le 7 juillet ya du new tkt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau petit début!! tout comme moi =P ah! c cool que l'on est le meme niveau de croissance!! je pense fair mes Maj a peu près en même temps que toi! comme sa, l'on pourra comparé nos 2 plants =) a la revoyure l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey tu m'avais cachez sa dis donc !! petit coquin va!! lol :yepah:

sinon je viens d'aller arroser mes fifilles et avec la chaleur qu'il y a en ce moment c'est fou elle m'ont fait une pousser fulgurante 'fin surtout une, la plus grande d'1 jour! hier obligé de les arroser 2 fois :s! j'espère que les tiennes se porte bien! on se donne rdv pour la MAJ du 7 juillet :chut: moi elle auront 15 et 16 jours de croissance =P a la revoyure l'ami =)

 

PS: tu compte les mettres en flo' au bout de combien de jours de croissance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro
PS: tu compte les mettres en flo' au bout de combien de jours de croissance?

 

Yo !

 

Béh quand c'est dehors la floraison ca ce fait automatiquement

Quand le nombre d'heure diminue alors la plante ce déclenche en floraison par elle même.

 

Tu croie qu'il falai faire comment ?

 

PS: N'arrose pas quand elle font en plein soleil elle pourrai crevé d'une minute a l'autre arrose plutôt le soir quand la terre c'est rafraichi comme ca elle pourront en profité toute la nuit ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison Stickn28 l'autre avantage d'arrosé le soir.. c'est limité l'évaporation, et donc le gaspillage de l'eau..

 

Sur un sol chaud.. l'eau va s'évaporer très vite.

 

Alors que sur un sol plus frai, celle -ci aura le temps de d'infiltré dans le sol !

 

Donc arrosé le jour en pleine chaleur, n'as que des désavantages. !!

 

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Io man,

tu viens de m'envoyer un message pour venir consulter ton JDC,

et je constate que cette ascenseur émotif me chagrine,

j'ai hâte de voir tes plantes.

 

Passe chez moi et compare =)

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.