[Jdc Out] [En pot] [Galaxy ♀] [Flo+ 20]


Invité jojopectoro

Messages recommandés

Invité jojopectoro

/!Mise a jour sur cette page/!

 

 

Journal de culture GALAXY 100% femelle

 

Présentation:

 

Bonjours a tous ! :-D rapide présentation c'est ma 1er culture j'ai trés peut de moyen mais je suis motivé je fait ceux journal de culture pour que vous puissiez me suivre dans ma culture et me corrigé quand il le faut etc...

Est aussi quand ce JDC seras terminé qu'il puisse servir a d'autre personne comme un genre de guide sous forme de journal comme tous les JDC.

 

Mon journal ce présente en 4 partie donc 4 couleur:

 

1:## La germination

2:## La croissance

3:## La floraison

4:## La récolte, le séchage, Le curing, la conservation

 

Matériel utiliser:

 

1 graine GALAXY 100%:fem:

1 pots 15L environ,

1 mini pot pour la germination,

2 petite assiette pour la germination,

Terreaux universel de bonne qualité,

Nutriment Hesi super vite,

Mini seringue sans aiguille pour les dose d'engrais

Engrais biobizz bio grow (pour la croissance)

Engrais biobizz bio bloom (pour la floraison)

Insecticide pour araignée rouge.

Un petit emplacement bricolé derrière chez moi ou le soleil et présent de 11H30 a 14h30 environ ne me dite pas qu'il manque de soleil je le c'est est je n'est pas d'autre endroit ou la mètre ^^

De la patience,

Est de la motivation,

 

Méthode de culture :

 

One bud : Non

Taillage l'apex : Non

Pincage : Non

Pallisage : Oui seulement les branche secondaire

L'arrosage: J'arrose quand la terre est sèche. Pour savoir quand je doit arroser j'enfonce mon doigt dans la terre a environ 5 cm de profondeur pour contrôler l'humidité.(J'arrose avec de l'eau de pluis quand le ciel veut bien m'en offrir :-D puis avec Du bio grow (croissance) a partir de 35jrs puis avec du bio bloom quand elle commence ca floraison est avec un nutriment (Hesi supervite a partir des deux 1er paire de feuille) Est j'arrête tous les engrais est nutriment 15 jours environ avant la récolte.

 

 

Caractéristique de la plante :

 

57108987.jpg

Sexe: Femelle

Type: Principalement Indica | Afgani x Northern Lights.

Moyenne de récolte en extérieur: fin de Septembre

Niveau moyen de THC: 15%

Hauteur: 1,20m MAX

Caractéristiques: Plantes épaisse pleine de résine, très productive

 

 

 

Partie 1/La germination :

 

1/: J'ai commencer par réhydratée la graine pour cela j'ai laisser trempé la graine 12h dans de l'eau a température ambiante a environ 21° dans le noir le 16/06/10.

photo0170n.jpg

_____________________________________

2/: 12H plus tard après la ré-hydratation j'ai placer la graine entre deux coton imbibé d'eau toujours a température ambiante dans le noir le 17/06/10.

photo0172gq.jpg

Puis j'ai mit une petite coupelle par dessus ma petite assiette pour optimiser humidité.

photo0173u.jpg

_____________________________________

 

 

3/: 48H plus tard la graine a germé donc je l'ai placer le germe vers le bas sous 1cm de terreaux dans un petit pot puis j'ai compressé le terreaux légèrement pour stimuler la germination est j'ai arroser légèrement. Elle et a la lumière naturel c'est a dire le soleil ^^ dans ma petite serre faite maison.

(Pendant cette période je veille a ce que la terre ne sois pas complétement sèche.) Mise en terre le 19/06/10.

photo0200j.jpg

_____________________________________

 

Partie 2 /La croissance :

 

Croissance+1:Aujourd'hui le 23/06/10 la jeune pousse est complétement sortie de la terre :-)

photo0204r.jpg

_____________________________________

 

Croissance+2:Aujourd'hui le 24/06/10 la jeune c'est bien ouverte est les deux 1ér paire de feuille arrive (desole pour la photo la honte)

photo0210k.jpg

 

_____________________________________

 

Croissance+3:Le 25/06/10 a sont 3e jours elle pousse asse bien. :-D

photo0221v.jpg

Voila tout haleur je vais voir ma plante j'ai soulever mon mini pot est Surprise voyer par vous même sur la photo. j'ai était posté dans la section OUTDOOR et j'ai us les réponse suivante : Coupe ce qui dépasse, attend que ca face une motte de racine. Enfin. Donc comme je ne savais pas trop j'ai rempoté dans un plus gros pot.

photo0220v.jpg

 

_____________________________________

 

Croissance+10:Bon je mets une nouvelle photo comme je vois que vous éte impatient et impatiente la voila a croissance +10 dans sont nouveaux pot, le rempotage était prévue un peut plus tard mais avec le problème que j'ai us avec la racine. J'ai pas us trop le choix de rempoté est comme je suis tétu... j'en et fait que a ma tête :-P ont est le 02/07/10.

photo0045sn.jpg

 

_____________________________________

 

Croissance+15:La voila vu de haut a croissance+15 elle me fait de belle feuille et parsi parla quelque petit odeur furtif.

photo0496h.jpg

La re voila vu sur le coté

photo0495j.jpg

_____________________________________

 

Croissance+18:Ca va pousse pas trop mal :-)

1207galaxy.jpg

_____________________________________

 

Croissance+27:Ca pousse toujours aussi bien mais avec quelque problème de feuille des tache bizzard

2107galaxi.jpg

 

2107galaxy.jpg

 

_____________________________________

 

Voila les engrais bio grow pour la croissance et bio bloom pour la floraison que j'ai achete ce matin avec un insecticide pour les araigné rouge et que du 100% bio ;-)

 

dscf0201j.jpg

______________________________________

 

Croissance+ 40

Probléme de feuille ca ne me la jamais fait est ca minquiette un peut beaucoup ! Vous auriez une ideé ? De plus de vais allez faire un tour dans la section diagnostique.(03/08.10)

dscf0270n.jpg

 

Sur les feuille les plus bas ca fait comme ca.

(Cette feuille c'est une feuille un peut triso ^^)(2ém étage)

dscf0272e.jpg

 

Est sur les feuille un peut plus haute comme ca (3éme étage)

dscf0273n.jpg

 

Pour plus de renseignement sur le problème c'est par ici Sinon les feuille du dessus vont bien :-)

 

J'ai enlever toute les feuille atteinte la voila maintenant

dscf0276s.jpg

 

j'augmente les dose d'engrais (bio grow) directement a 4ml par litre d'eau est ceux jusqu'a qu'elle commence ca floraison

______________________________________

 

Croissance+ 45La voila a croissance + 45 dans un sal état problème avec les insecte donc il reste plus beaucoup de feuille et la croissance et bien ralentie :/

img0148q.jpg

______________________________________

 

Croissance+ 50J'ai q'une chose a dire CROISSANCE RALENTIE !!

img0200cz.jpg

Sinon les branche secondaire commence a bien ce dévelopé.

img0201m.jpg

______________________________________

 

Partie 3/La floraison :

 

Croissance + 60 / Floraison + 1 (21/08/10): La floraison commence il y a quelque petit pistil qui commence a venir donc a partir d'aujourd'hui j'engraisse avec 4ml de bio grow et 1ml de bio bloom pour 1 litre d'eau est au fure est a mesure de décent les dose de bio grow et augment le bio bloom pour finir que avec du bio bloom.

 

tableaufloraison.png

 

J'ai oublié de marqué sur le tableau de 57 jours de flo jusque 60 jours (la recolte) je la laisse dans le noirs sans rien lui donné a boire.

 

dscf0470.jpg

______________________________________

 

Floraison + 10 :-) Aujourd'hui le 31/08/10 a flo +10 elle a bien poussé ca fait 2 fois que j'arrose avec les dose pour la floraison: Du bio bloom et un peut de bio grow elle a l'air de kiffé grave ! :-) temps mieux.

galaxy22.jpg

Est pour vous public une petite photo d'la beud principal :wink:

flogalaxy.jpg

______________________________________

 

Floraison + 15 Voila a flo +15 comment ca bud de jour en jour un plaisir d'aller voir mais plante dérriér :-) !!

Sinon j'ai augmenté les dose d'engrais j'ai mit 2ml de Biogrow et 3ml de Biobloom

 

dscf0609o.jpg

 

dscf0612n.jpg

 

_____________________________________

 

A SUIVRE : Nouvelle Mise a jours le 10/09/10 floraison +20

 

 

Vos Critique, Encouragement, Conseil, Question sont les bienvenue :-) Je me sens ridicule avec ma petite plante :-( vla la récolte que je vais avoirs :-(

 

 

PEACE :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JOJO !

 

Yeah je suis preums a poster sur ce JDC! :pro:

 

Voilà je vais suivre ce nouveau journal avec attention, par contre je vois que tu parle de pots de 15L alors que sur ton autre JDC j'avais cru comprendre que tu allais trouver un spot en pleine nature ?

 

Si tu hésite moi je te conseille de commencer la croissance chez toi et puis au bout de quelques semaines de planter dans un bon spot, ce sera plus productif que dans ta courette mais après c'est vrai qu'un spot faut être motivé...Et y'a toujours le risque des voleurs de plants...:-(

 

En tout cas bonne chance mec ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut

 

En effet j'avais dit que j'allais la mètre dans le spot que j'avais trouvé mais en allant sur le spot faire quelque mise au points en sortant du spot je suis sortie de nul par je suis tombé nez a nez sur un promeneur alors on c'est regarde bête pendant 15s je me suis senti mal ^^ donc j'ai plus trop confiance donc je vais cultivé chez moi dans ma courette.

 

J'ai reçu 2 graine GALAXY est un petit cadeau 1 graine CRISTAL+ :-)

 

Donc je vais en planté une GALAXY pour me faire une expérience en plus qui sera bénéfique pour moi l'année prochaine est comme je vais déménager cette hivers dans une maison avec jardin ca sera nickel pour ma future culture ! :-)

 

Est les deux autre graine je vais les conserver dans leur boite hermétique d'origine plus emballé dans plusieurs couche de aluminium est de cellophane plus dans un boite d'Efferalgan effervescent hermétique avec des petite bille absorbante d'humidité est le tous dans mon frigo donc avec tous ca je pense que la conservation est de 100% mais on va dire 95% :pro:

 

MERCI a toi de me suivre :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Hello thai

 

Oui j'ai une seul graine tu me dira comment tu fait si elle ne germe pas ? béh j'en est 2 autre une GALAXY est une autre CRISTAL+ mais je n'est pas asse de place pour avoirs plus de plant (manque de place)

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut ismy :-)

 

Déjà merci est comme je les dit je suis un débutant donc je préfère pas planté les trois si je fait une bêtise les troi je peut leur dire adieu est de plus je manque de place pour trois plant

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai planté 20 graines sur mon balcon,ca va etre la jungle ,et mon balcon n est pas grand,je te ferais des photo tu vera ma home box maison (croissance) lol,et mes autoflo du moins ce qu il me reste car pas toutes germées,et mes graines mix outdoor de sannie + les durban excelent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Ok ;) ismy ca va faire une sacré forêt vert qui va sentir bien bon je passerai voir tous si tu veut bien me donnée le lien de ton Journal ca serais cool

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut

 

Il y a pas de spot je cultive dans ma "courette".

Mais je métré une photo comme ca vous pouvez voir ou elle sont placer dans la cour.

 

Merci a toi de ton passage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut a tous !!!!!!!!!!!!!!!! :-D !

 

Les photo arriveront demain ou après demain aujourd'hui la jeune pousse sort a peine de la terre mais lé germent je pense que d'ici demain ou après demain elle sera complétement sortie ;-) je mets des photo le plus vite possible.

 

Bye !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man, je vais me poser dans un coin pour suivre ça.

J'étais déja passé sur le 1er JDC avec tes premiers aménagements.

 

Je connais pas ce phéno donc impatiente de voir ce que ça va donner ;-)

 

Bon grow :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut kahlan,

 

Ça commence asse bien la graine est sortie 4 jours :-)

Nickel elle est déjà belle :-D j'éspére que la suite s'annonce aussi bonne ^^.

 

Merci de ton passe, est aussi a tout le monde :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.