[Jdc Out] [En pot] [Galaxy ♀] [Flo+ 20]


Invité jojopectoro

Messages recommandés

Invité jojopectoro

Salut oui j'avous que je trouve pas bizzard mais la en l'espace de 10jours elle a bien pousse tu verra les photo a venir ;-)

 

Je pense que c'est du a un manque de soleil en plus les jours désende allor ca encore pire en juin juilliet il y a vais 2h30 de plein de soleil la ca commence a désendre mais bon mais plante on des période de 4 ou 8 jours ou elle vont bien poussé aprés ca ce stop :/

 

Merci de ton passage :-)

 

A+

 

Edite; D'un coté jme dit la plante peut monte jusque 1,20 a 1,50 et puis je les planté que début juillet mais bon c'est vrais qu'elle et petite :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité RiderFx3

Salut JOJO !

 

dur Dur la croissance de ta petite !!!

 

C'est pas un beau trop 5ml d'engrais par litres ???

 

J'ai jamais engraissé avec des engrais expres, mais au vu de ce que j'ai pu lire et de la taille de ta plante je me chierai d'en mettre autant ^^

 

Mais si jamais je vois qu'elle aime bien je ferai de même !

 

Allez a + mec :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

salut,

 

Sur la bouteille c'est marqué de 2ml a 4ml pour le bio grow et de 2ml a 5ml pour le bio bloow donc 5ml c'est le max mais je rajoute environ 25cl en plus ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Hello,

 

J'ai fait une maj plutôt que prévu (un jours plutôt) j'ai triché sur la date donc vous inquiété pas c'est normal

 

Merci

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro
alors jojo ca va poto? j ai lu parait tu a la poisse en ce moment' date='putin,moi quand c est comme ca,je me fume un pet et je bouge plus de l appart[/quote']

 

salut,

 

Moé merci ca va et toi? wé j'ai trop la poisse dans l'abue !!

 

J'ai était cherché un pti flask de sky et un 20$ jme méts bien

 

Enfin un visiteur ca fait plaisir :-)

 

Et toi tes plantoune ??

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j ai tout coupé mes autoflo,et tout fumé lol,j avais pas grand chose

mais la j ai 2 critical + 1 auto fruit,et une durban excelent de sannie shop (freebees)c est encore sur mon balcon,je prepare le placo pour dans pas longtemps,apres des que ceux la sont terminé,je vais testé mazar kush et aussi des brazil x nl que j ai eu en cadeau tout ca en feminisé (25,50 euro chez cannapot fdp compris)on vera bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Cava tu vie toi toute l'anné tu aurais quelque chose a fumé mdr

 

Moi j'vai tenté un pti champs d'auto flo d'ici la fin du moin comme j'ai un climat méditerrané j'pense que ca peut le faire parceque la j'ai plus que cette plante :/ et comme tu vois elle n'est pas trés grande

 

Merci de ton passage et m'envoi quelque photo si tu veut

 

A-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Peter,

 

Mon autoflo et morte, et hier c'était au tour de ma mixed sativa mais cats mon le tuer :-( donc il me reste que celle la et ce JDC..

 

Oui je compte faire un petit champs de 5 ou 10 plants d'autoflo d'ici la fin du mois mais c'est pas sur (question sous)...

 

Mdr tu métonne ismy

 

A+ les mecs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.