Comment booster mes plante ?


Messages recommandés

Bonjour , une petite question

 

J'ai planté quelque graine un peu a l'arrache , j'ai deja cultivé l'année dernière quelque pied , pas trop mauvais résultat mais cette année le temps est très .. changeant , on a eu très peu de journée de soleil et il fait froid , et mes petite a 2 mois traine encore a prendre , je les trouve beaucoup plus petite que celle de l'année précédente ( elle font dans les 20/30cm )

 

est-ce possible de faire quelque chose pour les booster ?

 

est-ce que je peu les passer sous lampes quelques temps pour leur faire prendre rapidement en taille ?

si je les laisse 24h/24h sous lampes pendant 2/3 jours ou plus ca peu marcher ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise Bio vega comme engrais , deja donner , mais les feuilles on jaunit donc j'ai arrêté

 

périmé peut-être ? j'ai la bouteille depuis plus d'1 an j'en ai utilisé l'année dernière sur ma culture , ca avait fait explosé mes pied

j'ai réutilisé le même dosage mais elle n'ont pas trop aimer ca

 

J'ai lu un truc avec l'eau sucrée , c'est une connerie ?

 

voila une photo , j'ai planté le 19 avril donc 2 mois

sdc10020f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ne te casses pas la tête avec des engrais si il fait froid et que les journées sont ennuagées. Attend qu'il fasse beau et ca va exploser tout seul. Les paramètres de base doivent être respectés en premier lieu avant de penser à engraisser et ça, trop peu y pensent. Par chez moi, l'année passé ca avait commencé à pousser fin juin tandis que cette année c'est parti depuis mi-mai et ça n'a jamais arrêté, tout ça à cause de la température. En out, c'est le gros désagrémment, t'es limité par les aléas du climat. Soit patient maintenant!

 

++

 

Loby

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant qu on ait pas la même été que l an passée....

En y allant une fois semaine, je vois la progression. J ai mit un engrais a dissolution lente, en granule, c est pas trop fort et besoin de moins d entretient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
J'ai lu un truc avec l'eau sucrée , c'est une connerie ?

 

bonjour,

 

---->| ! faq, nutriments !!! du sucre... si c'était si beau on arrêterais tout ces frais dans des engrais d'un certains coût.

 

pour la pousse ton plant devrai bientôt faire son stretch car la flo est là ou approche. il est un peut tard pour ce préoccuper de la pousse, la prochaine session germe plus tôt.

 

que le big buddage soit avec toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.