overdrive de advance nutrient vos commentaire svp


Messages recommandés

  • 3 ans après ...

salut,

je sais je fait du bon deterrage, mais la qsuestion m'interesse et j'ai pas trop trouver d'avis la dessus, je voudrai combiner du big bud (dr hornby) avec de l'overdrive (juste pour la fin de flo et sans le big bud), c'est un produit plutot naturelle et efficace ou chimique et obsolete?

merci pour vos avis encore une fois mille excus pour le déterrage.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt!

Overdrive est un accélérateur de floraison liquide de première qualité avec un éventail très large et très complexe de sources de phosphore et de potassium. Des hormones et des agents catalyseurs ont été additionnés pour ajouter du poids, du volume et de la densité aux fleurs durant les dernières et décisives semaines de floraison, lorsque les plantes montrent les gains les plus notables du développement de leurs bourgeons.

Je l'avais mais je l'ai filé a 1 pote,si j'me souviens bien ca augmente ta solution nutrtive de 1500ppm...a verifier...

ciao man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Citation :

Overdrive est un accélérateur de floraison liquide de première qualité avec un éventail très large et très complexe de sources de phosphore et de potassium. Des hormones et des agents catalyseurs ont été additionnés pour ajouter du poids, du volume et de la densité aux fleurs durant les dernières et décisives semaines de floraison, lorsque les plantes montrent les gains les plus notables du développement de leurs bourgeons.

j'avais bien compris :-D

en attendant on sait toujours pas aprés test si sa vaut le coup de se payer ce booster, et 1500ppm je capte pas trop mais c'est cool de l'avoir mentionné..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilse l'Overdrive après le Big Bud et ce produit en vaut le coût si utiliser modérément au bon moment pour 2 semaines avant le final flush. Dès la première solution appliquée, les bourgeons se mettent à gonfler. J'applique de l'eau pure à ph ajusté entre les doses. Première dose 2.5ml/L...ensuite 2ml/L qui donnera un ppm un peu moindre que le Big Bud, soit approx 250ppm.

Utilise le Carboload avec ça, important.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.