[Outdoor 2010] plantes volées....


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Re-salut à toi greenbox,

je viens de passer sur ton jdc indoor et c'est très bô.

et par curiosité, je viens voir ton outdoor.

Et là, le choc, la ice est vraiment mortelle. la taille du tronc parle d'elle même :supair:

Les autres sont bien sympa aussi.

Entre ton in et ton out, tu devrais pas tomber en rade cet hiver :-P

Allez, bon grow et encore félicitations, tu gère man.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello skunkblaster, merci bien ça fait plaisir. :-)

 

 

Et sans plus attendre une petite MAJ toute fraîche.

 

Dans l'ensemble tout ce passe bien, les oranges et afghannes se sont bien ratrapées avec un beau stretch et sont les plus avancées niveau flo.

 

J'ai eu le droit à un gros coup de flip il y'a quelques jours, une tempête c'est levée rien de sérieux au début et en 2 min tout était mitraillé par la grêle. Heureusement ça n'as duré que 15 minutes environs et aucun dégat à signaler. :supair:

 

Place aux photos:

 

 

La Big Mama alias la ICE avec à l'échelle 595jeremy qui mesure environ 1M85

e61157.jpg

 

da97b2.jpg

 

05a36.jpg

Je sais pas trop ce qu'elle nous fait mais elle présente les mêmes tâches brunes sur quelques feuilles... Une carence peut-être? Merci à un EXPERT si il traîne dans le coin de laisser son avis ça ferrait plaisir.

f0488b.jpg

Toute la petite famille toujours avec le grand chaperon rouge. :-P

e55a3.jpg

 

b8a49e.jpg

 

Ca récolte des calices sechés de la préflo

 

c65ce4.jpg

Et encore des calices...

66bd45.jpg

 

On en a également profité pour alléger un peu le bas des branches suceuses qui traînaient à l'ombre.

6f744.jpg

 

Et un petit palissage pour laisser pénétrer un peu mieux la lumière au milieu de cette petite forêt.

6833e.jpg

 

Ca bud tranquillement mais la lumière était pas top pour faire de la macro, je vous mettrais ça dans les jours à venir. :-)

 

 

Sur ce bon grow et bon smoke à tous.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les cannabinoleurs !

 

Merci pour vos commentaires ! Pour les tâches, on espère juste qu'il ne s'agit pas d'une maladie, mais ça fait un moment qu'elle a des tâches du style, donc ça se serait quand même propagé plus vite j'imagine. Le kilo on espère bien !!! :bierre: Ainsi, y'aurait large de quoi tenir un hiver rude. :supair:

 

J'ai pensé à une possibilité de carence en calcium. Mais vite-fait ! En même temps, on n'engraisse pas nos plantes, mais les racines de l'ice doivent être énormes, ça serait bizarre.

 

Aller merci pour votre soutient :)

 

big up à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise on voit assez mal sur les photos, mais la ice fait environ 2m40 !! Aussi, les autres mesurent entre 1m50 (afghan la plus petite, celle qui est pas très belle) et 1m80 pour une des oranges bud qui fait presque ma taille.

 

Voilà juste la petite précision !

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pas bien sur les photos, nonméo quelque chose à redire sur le photographe peut-être?

 

Blague à part merci pour la précision cher associé j'avoue qu'on arrive pas très bien à voir sur les photos. ;-)

 

Vous m'excuserez pour cette fois. Enfin j'espère... :-(

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello christophe, pour ce qui est de la MAj elle est de aujourd'hui remonte un peu tu verra. :supair:

 

Sinon bah comme déja dis ça bud tranquillou mais un peu de mal à prendre une photo, je me motive dès que possible un jour ou il fait bien beau à aller photographier tout ça.

 

Et merci pour les encouragements, j'espère juste pas me les faire voler...

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut :) merci d'être passé sur mon JDC!

tes plants sont... waow ! y a pas d'autre mot, elles sont magnifiques malgré les petites taches.. j'espère pour toique ce n'est pas une maladie ! à quand la MAJ ?? je vais voir ton indoor :yepah:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut !

 

Ouai tes plantes sont superbes ! j'espère pour toi que tu auras une récolte conséquente !

 

Par rapport a ces taches sur les feuilles j'ai exactement le même problème que toi, et ça ne cesse d'empirer...

 

passe voir mon jdc tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Bonsoir à tous,

 

Je viens vous donner des nouvelles des plantes, et elles sont mauvaises, cette nuit des primates de m..... sont venus visiter mon potager et sont repartis avec deux oranges buds, 2 afghannes et une énorme ice....

 

Heureusement, enfin si on peut dire; on avait déja récolté quelques têtes et les vandales nous ont laissé un petit bout de la Ice....

 

Donc les buds réscapées séchent actuellement dans mon placard, et on essayera de vous faire un petit smoke test tout de même, même si la ice n'est pas totalement mûre...

 

Sur ce je vais rouler un petit bob histoire de me changer les idées....

 

 

Bon grow à tous, et vive l'indoor...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

 

Je compatis et je suis tout aussi degouté, j'ai ete dans le meme cas. Je soupsone vers voisin, qui dealent a plein temps (vue que sa sentait pas mal autourde mon jardin...)

J'ai eu (ironie du sort) la chance d'avoir cuté 1 pied la veille, donc pas totalement bredouille et ils m'on laissé mon pied le plus merdique de 10cm de haut ^^

 

 

Breef les gens comme sa sa me degoute surtout quand j'en entend parler et comploter pour piller les spots qu'ils ont bien cherché et bien attendu la recolte!

 

 

Aller bon courage et bon smoke!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vapivap

Salut,

 

Hé ben à ce que je vois la saison des vols à commencé chez vous aussi.

 

On ma volé mes pieds il y a une semaine environ donc je t'adresse tout mon soutien, c'est con elles étaient belles (les tiennes)...

 

Va falloir se lancer dans l'indoor si ça n'est pas déjà fait...

 

a+ et courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, merci pour vos messages de soutient, heureusement, nous faisons tous les deux de l'indoor, mais bon, cette récolte devait nous faire tenir un an. Heureusement, mais alors heureusement qu'on avait déjà récolté des branches, et que les voleurs nous ont laissé une p'tite quantité sur l'ice quand même.

 

Encore merci tout le monde, à bas les voleurs et vive la GANJA.

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

je viens de lire ton JDC , franchement tu avais de tres belles plantes !! !! je compatis serieusement , je suis d'accord faudrait leur couper les mains a ces co****s !! !!

 

soyez fort les gars !! !! et comme tu dis si bien , vive l'indoor !! !!

 

a plus tard , j'espere que ca va aller !! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.