[clos] conso en electricité d'une session


Messages recommandés

certe mais les sujet date de plusieur années et méme ce n'est pas precis c'est leurs cas perso moi je veut parler en gros la conso d'une session sous 400w hps sa fait combien d'euros par session? et faire sa pour les autres types de lampe sa pourrait nous aider a voir plus clair le cout d'une session en électricité....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

certe mais les sujet date de plusieur années et méme ce n'est pas precis c'est leurs cas perso moi je veut parler en gros la conso d'une session sous 400w hps sa fait combien d'euros par session? et faire sa pour les autres types de lampe sa pourrait nous aider a voir plus clair le cout d'une session en électricité....

Le calcul reste identique... suffit d'adapter avec ton tarif.

 

Par contre on ne va pas faire les calculs à ta place' date=' Cannaweed n'encourage pas l'assistanat !

 

[b']Topic clos.

 

[/b]@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-re-

 

a conso d'une session sous 400w hps sa fait combien d'euros par session? et faire sa pour les autres types de lampe sa pourrait nous aider a voir plus clair le cout d'une session en électricité....

 

je ne te comprend pas : c'est exactement ce qui est proposé dans les post traitant du calcul de la conso d'électricité ,

surtout que plusieurs de ces post prennent en compte les extra/ventilo et autre bidules plus ou moins importants

 

(peut etre n'apparaissent ils pas tous dans la recherche que je t'ai montrés mais en pofinat tu les trouvera)

 

oki ,souvent les calculs proposés le sont pour 1 moi ou 1 jour

:wink: mais bon il suffit de multiplié pour trouver le cout de la session global, qui en plus varie suivant la variété cultivé ,

 

quand au lampe leur conso varient aussi et cela est dut à plusieurs paramètre , certain post detail aussi ces différence de conso entre diffèrents types de lampes et differentes marque de lampe de même model ainsi que pour les ballasts

 

pour le reste on est souvent bloqué par les chiffres des constructeur qui ne sont que rarement consultable ..

 

donc dire une session sous HPS400w me coute 150€ c'est peut etre vrai pour toi mais pas pour une autre cannabiculteur qui n'auras pas utilisé le même nombre de jours de cro/flo , la même lampe , le même ballast, les mm ventilo , ect..

 

c'est pour sa que les guides de calculs d'électricité existe, il existe même un site de growshop dont je ne peux à cause de la charte sité , qui propose un petit logiciel de calcul de la conso de son installation avec bcp de paramétrage possible..

 

 

voila , si j'ai pas tout compris dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites