Premiere culture exte psychodelica (ice/k2)


Messages recommandés

Bonjour ami(e)s weedeuses/weedeurs,

 

apres de nombreuses heures passées sur le forum CW je me lance enfin dans une petite culture et de ce fait un petit JDC.

 

mon matos :

 

du soleil ,

de l'amour ,

et de la chance ( enfin j'espere )

 

j'ai commencé il y a environ 8 ou 9 jours.

Pour le momment elles se portent à merveille a par quelques attaques de chenilles mais rien de mechant.

 

Pour le moment elles sont en pots derriere chez moi en attendant de rejoindre leur spot ou elles deviendront grandes :-P

 

je n'en ai planté que 2 car j'ai cassé la 3ème en la rempotant et j'ai jeté la pousse dans le bosquet de ma mere...une surprise m'attendait 1 semaine plus tard... :-o

j'aimerais mettre des photos des petites mais j'y comprend rien :-(

 

faut les uploader au prealable ?? la syntaxe du code m'embrouille si quelqu'un a 2 minutes pour m'expliquer ce serait génial ^^

 

voila c'est tout pour le momment je ferais des maj le plus souvent possible.

 

@+ les Gens,

 

Peace ;-) :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila les photo en fouinant j'ai trouver par moi meme :-P

 

la première au 2 ou 3 eme jours :

 

 

0f5109.jpg

 

 

 

la deuxieme qui avait poussé a l'envers mais sauvé a temps :

 

8d625.jpg

 

 

 

Et la troisième que j'ai bousiller en rampotant :

 

 

ed1d5.jpg

 

PS : Photos de qualité telephone portable pas les moyen pour un APN :-(

 

les voici donc une semaine plus tard :

 

LA NUMBER ONE :

 

7d9855.jpg

 

 

LA NUMBER TWO :

 

08e044.jpg

 

 

PHOTO DE FAMILLE :

 

 

2e39f3.jpg

 

 

ET VOICI MAINTENANT LE MIRACLE DE LA VIE ( celle que j'ai jeté la croyant morte ) et bien regarder ce que j'ai remarqué ce faufilant entre les fleurs de la darone :

 

3665bb.jpg

aece5.jpg

 

 

CA POUSSE COMME DU CHIEN DENT ^^

 

 

Si vous avez la moindre remarque ou idée pour ces petites que je trouve plutôt bien partit malgré le manque de soleil ces temps ci :-D

je suis, biensur, preneur ( mis a par le fait quelles se sentiront

mieu en pleine terre.)

 

PS : je ne veux pas utilisé de fertilisant/engrais autre que de fabrication maison toute astuce et recette de "grand mere" est la bienvenue, soucis d'economie et parce que je trouve sa plus sympa voila je mettrais a jours assé souvent.

 

Passez tous un agreable weekend.

 

TCHEK

 

Kiffarmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Si tu veux un engrais naturel, fabrique du compose . Ca leur donnera du peps 100% bio .

 

Du compost?

 

pour en faire, il te faudra plusieurs mois, on peut même dire qu'il sera mur au moment ou il faudra récolter...

 

Plus sérieusement, la fabrication de purin est bien plus rapide.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop

 

Si tu veux un engrais naturel' date=' fabrique du compose . Ca leur donnera du peps 100% bio .[/quote']

 

Du compost?

 

pour en faire, il te faudra plusieurs mois, on peut même dire qu'il sera mur au moment ou il faudra récolter...

 

Plus sérieusement, la fabrication de purin est bien plus rapide.

 

++

 

Pafô, j'rectifie, c'est du purin qu'il te faut. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello amis weedeurs !!!

 

Merci pour vos réponses sa fait plaisir !

 

sa a encore bien grandit ces jours ci , merci le soleil ^^

 

Pour le purin on m'a conseillé de faire du purin d'orties, riche en azote je suppose..

 

Pour le purin plus conventionel j'ai un peu peur pour l'acidité de celui ci.

 

Sinon mes parents font du composte si vous pensez que cest une bonne idée et quelle proportion composte/substrat actuel ?

 

Les photos arriveront la semaine prochaine je par en weekend a DAM' ce soir ( y en a qui profite ) :-D

 

PS : Granulés bleus ==> anti limace,deja que les chenilles attaques, et vu le nombre de cadavre de limaces et d'escargots tous les jours je penses que c'etait une bonne idée.

 

Sur ce passer tous un Bon week-end,

 

PEACE,

 

Kiffarmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ami(e)s weedeu(ses)rs !!

 

comme promis voici mes cocotes apres 3 jours sans eau que ( Weekend à Amsterdam oblige :/ ) du soleil, et franchement elles n'en ont que mieux grandi :-)

 

Juste une mauvaise surprise ==> chat. Vs Weed.

 

Le resultat est sans appel...

 

chat 1 ; weed 0

 

02f2e.jpg

 

ses petites soeurs ont elles, eut plus de chances :

 

Number #2 vendredi:(terre type 1 sans terreau )

 

 

0ce48c.jpg

 

Number #3 vendredi aussi : (terre type 2 avec terreau passé au tamis )

 

 

fed8f5.jpg

 

 

Number #2 : ce matin

 

 

aaabc.jpg

 

 

 

Number #3 :(la rescapée qui pousse bcp plus vite, terre sans terreau )

 

 

9cb158.jpg

 

 

 

 

 

TOUTES SUGGESTION SERA BIENSUR LA BIENVENUE CAR J'AVANCE COMPLETEMENT A L'AVEUGLETTE :-D

 

 

Je commence a comprendre un peu les systeme de gras/italique/couleurs... je vais y mettre un peu de volonter et coloré un peu tous ça cest fadass' :-P

 

A bientot pour une nouvelle MAJ

 

PEACE

 

kiffarmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS et TOUTES,

 

En ce magnifique jours de Juillet je tenais a vous faire partagé la derniere photo de la pitite ( qui ne l'ai plus :-P ) C'est fou ce que sa grandit en seulement 8 jours, je vais devoir trouvé un spot rapidement ou un enorme pot lol

 

 

Mais tout d'abord regarder ce qu'a donner la rescapée (photo d'hier ) :

 

 

2a96b8.jpg

 

De profil : cheeese !

 

0cd014.jpg

 

et bien rescapée ou pas elle pousse à une vitesse folle ( 1 paire de feuilles en moyenne par jours )

 

Voici maintenant sa petite soeur que j'ai tant fait souffrir, rappelez vous c'etait mon cobaye pour le terreau et en rempotant jai cassé pas mal de racines ( tortionnaire va !! )

 

316d51.jpg

 

 

Voila pour aujourd'hui j'ai oublier la pauvre petite memere que mon chat a flingué passé en pleine terre et qui reprend du poil de la bete !!

 

 

40a682.jpg

 

 

 

Bon ben cest tout pour le moment je sais que le JDC ne doit pas etre bien agreable a regarder mais je n'arrive toujours pas a mettre de la couleur j'ai cru y arriver mais non :-P

Du gras a la limite et encore...

 

J'attends quand meme un petit encouragement sa fait toujours plaisir !Prochaine maj quand spot il y aura.

 

BYE les weedeurs.

 

Tchek

 

Kiffarmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey man =)

sa pousse vachement bien tous sa!

nous avons a peu près le même temps de croissance avec nos plants! =P

je vais me poser ici!!

je vais suivre ton jdc de pret!

passe sur le mien a l'occase!

bonne continuation a toi!

je repasserais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

désolé je ne passe plus tres souvent car elles ne sont plus chez moi ^^ mais jirai leurs rendrent une petite visite a loccaz !

 

Je vais suivre ton JDC de pret sa m'interesse !

 

sur ce,

 

a bientot

 

tchek

 

kiffarmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.