[Clos]Niveau dégat avec herma


Invité vinzm33

Messages recommandés

Invité vinzm33

Hello! Je viens vous faire part de ma désolation: un herma dans mon box!

 

JE vous présente un peu ma culture deja:

Placard 400w cooltube extra 350m3

 

3 pied femelle(bouture) d'env. 1m de haut avec presque aucune branche sur 20-30cm en bas.

 

3 pied d'env 30cm au fond du box sous les grands(donc très chetive)

 

Je suis a flo+32 et j ai decouvert que une des petites avait 3 couilles completement ouverte! Misere! Directe le ciseau et verification des 2 autres!

 

J'ai essayé de voir si mes grandes femelles etaient pollenisées et jai vu que certains endroits les filaments s'oxydaient, j en deduis une pollenisation mais je ne suis pas sur car a ce stade de flo les filaments commencent a oxyder naturellement...Pollenisation ou pas?

 

Sachant que j'ai un petit ventilo de pc tout en haut du box mais que ca ne fait pas de vent en bas du box ou il y avait l'herma.

 

A votre avis a quel degré se situe ma pollenisation? Tout est pollenisée ou j'aurai juste 3-4graine par ici par la?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité garatonku

plop

 

 

sans photos précise c'est impossible de savoir si il y a polénnisation ou pas! alors fait chauffer l' APN est on en reparle!!

 

mais aparemment c'est pas un bon gros hermas, sa peut tout simplement étre du a un coup de stress que la plante a subit!

donc rempli la fiche diagnostique car la sa manque de précision!!

 

 

 

++

 

et bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33

Mais en fait je cherche pas a savoir pk j'ai cet herma.

 

Je cherche plutot a savoir si tout ma culture peux etre pollenisée ou si je vais juste avoir 2 3 graines.

 

Parce que je n ai aucune experience avec les graines(je pars tjrs de boutures) donc jamais eu d'herma et de pollenisation. Donc savoir jusqu a quel point un herma avec 3 couilles peux pollenisé mon box...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.