Recolte et sechage..


Messages recommandés

j'avais déja vu le lien tyty mais je ne vois pas la photo avec les trichromes alor que les 2/3 de mes pistils sont bruns.

 

Peut on m'aider ?

 

(j'ai mon plant devant moi depuis 10 minute et j'hésite alors aidez moi plz car j'ai peur de recolter de la beuh pas mure qui n'aura ocun gout !!! )

 

merci a vous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Deja ,quand c'est pas mure,ca à du gout mais moin!

 

Tu peut regarder si les Trichromes du millieux (vertical),si ils commencent à brunir !!

 

Si non,attend un peu !!

 

Si oui !!,cut de suite,c'est pres !!!

 

Une weed ce recolte à plusieur stade !! suivant les gouts de chacun !!

 

 

Une recolte precose (6/7 week) te donnera une weed, qui a - de gout et un high (speed) leger et qui ne perdure pas!!

 

 

Une recolte comme i fo (for me,8/9 week)

Une weed avec du gout (ca varie aussi,suivant le passé de la plantes (stress)) ,un high plus puissant et qui dure,euphorie , et tous le toutim !!

 

 

Recoltée ,plus tard,genre 10/12 ,voir 13,ta weed aura tjs autant de gout,mais un effet Stoned (zombie de la vie),personnellemnt,j'aime po tro !!

 

Choisi ta def !! lol

 

Voila ++

 

Re-edit : Pour le sechage ,ventilé leger (po de tempete),18 °C ,autour mais po dessous !!

 

Dans le noir,pi 15 jours de patience,elle sera seche avant,mais devellopera sont gout vers les 15 jours premiers ,voir +

 

Surtout ,surveille,qu'elle ne seche po tro vite,ca casse tou !!

 

REvoila ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

salut tout le monde (desolait si il y a des fautes je suis nul en ortographe je vais faire de mon mieu)

donc cetait pour s'avoire pour la recolte on coupe le pied à ra de la terre puis on le mais à lenvaire puis apres on suis les sautre indication. et apres on enleve les feuille puis on guarde que les tete (fleure) si j'ai bien comprie quelqu un pourait'il me maitre sur la bonne voila lol je suis un debuten il y a pas pire. mersi de votre aide j'aten vau reponse avec "hate" ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.