Indoor skunk feminisée


Invité

Messages recommandés

bonsoir a tous voila apres quelque semaine passere a étudier jai decider de me lancer dans la culture indoor. bien entendu je n'y connai pas grand chose mais je veut tenter l'experience.bienvenue a tous ceux qui veulent m'aider, ou me conseiller

 

materiel acheter

 

une darkbox 40*40*120

un extracteur rvk 300m3

un ionisateur 200m3

un filtre a charbon 100m3

une lampe eco 125watts

 

je pensse que c'est un bon début.

 

au jour d'aujourd'hui je suis a j+2 croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut salut,

Cool un nouveau JDC, avec un bon ventilateur, tu as tout ce qui te faut. La skunk commence à pointer le bout de son nez c'est encore plus cool car une nouvelle naissance au monde.

Et bien c'est parti pour un tour, ca va bien partir et surtout bien bon car tu as choisis une tres tres tres...bonne weed, qu'est la skunk (d'ailleurs quel type de skunk?). Tu vas te faire plaisir. Sinon pour la FLO, tu me diras nous y sommes pas encore mais tu comptes garder cette lampe ou investir pour une autre?

 

BON GROW et a bientôt. 5si tu veux passer à la maison sur le JDC, c'est juste en bas :roll: BYE BYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man sa va sa commence bon voila quel engrais vas tu utiliser et aussi 70%SES NIKEL POUR L HUMIDITER MOI J ASPERGEAIT DE TEMPS EN TEMPS ET TU AS VUE CHEZ MOI SES NIKEL

verifie de temps en temps ta terre a 2 3cm voir quelle est sec avant de donner voila et laisse la pousser et si tu sait pour la flo passe en 250w hps avec cooltube comme tu a un bonne extra et la se seras magique mec si tu est la je remet des photos des mienne passer tous et je repasse man a+ a tous :-P:-P:-P:-P:-P:sec:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

Pour ton ventilo, je le laisserai tourner 24/24, à mon humble avis, sinon 70% d'humidité, elles vont aimer ca tes petites, c'est sur. Bon sinon nous manque plus que des photos :sec:

A tres bientôt l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ganja man.

 

encore qqun qui fait de la skunk ♀... il y a que ça de vrai xD

 

viens faire un tour sur mon JdC pour voir comment seront les tiens d'ici quelques semaines lol : )

 

bon courage à toi

 

peace & luv

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, elle est sympa ton install'. Juste pour savoir t'utilises un engrais ? Sinon pour ta plante, elle a bien démarré, je reviendrais faire un tour si tu mets à jours ton JDC.

Si tu veux tu peux passer sur mon JDC , moi aussi je fais une indoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami,

 

Pour ta tige je ne sais pas quoi te dire, le conseil que je peux ,si tu le veux bien, te donner c'est de ne pas trop arroser ta plante surtout. laisse bien secher le terreau au dessus, c'est super important mais tu le sais surement deja.

Sinon elle a l'air de bien pousser ma foi, et c'est deja une excellente chose. Je reste pas loin, dans les coins du moins, si tu as des photos à nous faire partager. Et pour finir, si tu as l'occasion de passer voir mes bébés, n'hésite pas.

 

A tres bientot l'ami et bon GROW!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.