Indoor skunk feminisée


Invité

Messages recommandés

salut alors mon ventilo tourne 15h par jour et les heures restante je mais mon brumisateur.en moyenne je suis a 60% humiiter je conte faire une croissance de 45cm puis apres passer en floraison.j'aimerai recolter le plus possible mais vu mon espace je fait comme je peut.pour mes pots ils sont troué et une soucoupe récupere le surplus d'eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement la même configuration que toi (JDC 3) : 0.16m² + eco 125 (CFL).

 

J'ai l'impression que tes plante digèrent mal un truc. Je sais pas si c'est le ventillo, le brumi ou autre, mais si t'a un rebord de fenètre au soleil, essaye de leur faire prendre l'air de temps en temps, ça ne leur fera que du bien.

 

Sinon essaye d'arrêter le brumi ou le ventillo pendant 24h pour voir leur réaction, ou modifie ta façon d'arroser, ou modifie la distance plante / lampe (normalement 5 à 10 cm).

 

@ bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut...!

 

Sans vouloir paraitre désobligeant, tu demandes des conseils mais tu ne sembles pas vouloir les appliquer (c'est assez desagréable), après libre à toi de te saisir ou non des tuyaux, j'espère au moins que tu lis avant d'agir.

 

A bonne entendeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma solution : change de pot, mets en un plus grand et opaque, ajoute au fond et autour du terreau frais et n'arrose pas après.

 

Et arrête de demander des conseils si tu fait exactement l'inverse. Le bout des feuilles jaunes n'est pas due à une carence mais à un excès !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.