Indoor skunk feminisée


Invité

Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Salut pour la tige toute molle je pencherai plus un problème de ventilation, as-tu un ventilateur qui souffle sur tes plants ? Si ce n'est pas le cas je te le conseil fortement, car en plus de fortifier tes plants, ça donnera une meilleur circulation de l'air dans ton espace !

 

Bon grow l'ami :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7790d8.jpg

probleme avec ma skunk.ma tige c'est casser a cause du ventilateur j'ai rempoter plus profond pour que le morceau de tige casser soit sous terre mais je ne sais pas quoi faire.

aider moi!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!!

 

Cool l'install dommage par contre pour la p'tite qui est dead. Par contre les pots transparents je crois pas que ça soit un très bon choix, les racines n'aiment pas franchement la lumière de ce que j'ai pu en lire...renseigne toi peu être?!

 

J'espere que t'auras plus de chance par la suite en tout cas bonne culture :-)

 

Ps: OUPS DOUBLON AU MEME MOMENT ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nairolf,

J'ai une installation similaire à la tienne(DR60*60*140 125w eco cro/250hps flo) et je cultive aussi la skunk et la super skunk en ce moment.

 

 

petite question bête: A tu "troué" tes 2 pot en dessous?

 

merci beaucoup pour ces conseils.par contre je trouve que ma plante est encore petite pour le nombre de jour dde cro.non?

 

En effet pour une plante de 3 semaines elle est pas énorme' date=' as-tu prévu d'engraisser tes plants?Si oui tu peux commencé d'ici 1/2 semaines.

 

 

Quel mode de culture tu compte nous faire(one bud...)?

Dis nous en plus sur tes conditions temp/hygrométrie.

[/b']

Salut l'ami' date='

Pour ton ventilo, je le laisserai tourner 24/24, à mon humble avis, sinon 70% d'humidité, elles vont aimer ca tes petites, c'est sur. Bon sinon nous manque plus que des photos :yepah:

A tres bientôt l'ami [/quote']

 

Perso je fais tourner mon installation:(intra extra) 15min on/30 min off en journée avec une intra passive en bas. 15min tous les 2 heures la nuit.

Je pense que c'est suffisant durant le premier mois.(mais étant débutant je peux me tromper...).

 

Good luck pour la suite,tient nous au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.