[Clos][F+38] variété inconnue sous lampe éco, questions récolte


Messages recommandés

Hello,

 

Cela fait longtemps que je cherche toutes les infos pour mes chéries sur ce superbe site. Mais là mon sens de l'observation est bloqué. Je suis à 38 jours de floraison je vais bientôt déménagé et j'ai besoin de votre avis.

 

Tout d'abord présentation de ma culture :

 

- Trois plants fait à partir de graines trouvées dans un sachet. A priori des M-39 mais j'en suis pas sûr.

 

- Lumières écos de 23, 13 et 9W.

 

- Ventilateur la journée complète mais pas la nuit.

 

En gros culture un peu à l'arrache pour tenter une première expérience pas trop chère.

 

Voici les photos de l'état à l'instant même.

 

Une photo des trois plants

4f44e8.jpg

 

La tête du haut de celle du milieu (j'ai du mal avec mon apn)

d74bf7.jpg

 

La tête de celle de gauche

353f29.jpg

 

Mes questions :

 

- Est-ce que à gauche c'est un mâle ? J'ai jamais vraiment vu de sacs mais il a pas de pistiles comme les autres et j'aimerais bien savoir pourquoi. Si quelqu'un a une idée je serai très heureux de savoir.

 

- Est-ce que vous pensez que là je peux entamer la période de nuit complète et couper d'ici 5 jours ? En fait je déménage dans 12 jours donc c'est très très serré ... Le problème c'est que je n'ai ni loupe ni jumelles pour bien voir l'état des trichomes mais si je me fie aux pistils je dirait qu'ils sont déjà bien brun. En plus si c'est vraiment de la M-39 ça devrait être quasiment bon non ? Donc en gros période de nuit ou continuer en 12/12 jusqu'à la coupe pour privilégier la quantité ?

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

ben tu aura obtenu quelque chose à vraiment moindre frais au moins, c'est cool, tu aurais pu '"optimiser",si on veut, par divers moyens, mais tu en es rendu là !

 

Bien déguisé le quand récolter et le sexage, , ,

Il faudrait de meilleures tofs, sans doute.

 

Bonne fin de M39.

 

:roll:

 

ping

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.