Cro+50 germination comprise mon, 1er jdc culture indoor/outdoor


Messages recommandés

salut a tous je redonne quelle que nouvelle les petit se porte bien meme celle qui cer fait couper, avec dark on a installer la darkroom mais ya fallu la redecouper de 10cm sa passait pas dans la cave, il a fait une super install pour le cooltube et dedant on a passer tout celle qui etait dans le grand placo dans la dark room, j'ai un pote qui ma filler des griane varieté inconnu je les planter mais j'ai un doute quelle prenne mais bon on vera sur se a+ :bigspliff: :kana_smyle:

 

les petites

488a5.jpg

 

la darkrome seulement monter

a39e0d.jpg

 

la dark room equipée

256bd.jpg

 

bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maxi.

 

Voilà qui est ingénieux l' idée du sèche-linge vidé.

 

+1 pour tes variétés, et costaudes en plus vu la mésaventure du ventilo, joli rattrapage de la nature.;

 

J' ai vu que tu avais un néon sans réflecteur? Je te conseillerais d' en bricoler un car là, tu perds la moitié de sa luminosité vers le haut.

 

Autre chose : ne up pas après avoir fait une maj, tu sais, les personnes qui suivent ton jdc savent que tu es là et passent rarement par l' index des forums, ce qui fait que ça n' est pas parce que tu es en tête de liste que tu auras plus de passages (passage ne veut pas dire com) , pour avoir plus de monde sur ton jdc, passe régulièrement sur celui des collègues cannabiculteurs, car c' est bien ça le critère de tri. : "tiens, en voilà un fidèle et qui se donne la peine de poster, je vais aller voir son jdc.."

 

Et si ton jdc plaît, ils laisseront un com et repasseront régulièrement..

 

Je suis désolée de faire la modo, ça n' est pas mon rôle, mais si je peux t' aider..

 

Sur ce, je te laisse à ta culture et repasserai bien vite voir comment ça se passe dans ton sèche-linge et tes plantes semblent apprécier l' attention que tu leur porte..

 

Question : Dark est vraiment ton père??

 

Si oui, c' est génial! Peu ont la chance de cultiver en famille..

 

Allez! A bientôt.. byeb11.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, oui tu a raison up n'est pas tres utile.

en effet la petit et resistent elle a reprie de plus belle et dark est bien mon père mais pour le neon il avai deja bosser comme un foue pour fair une belle install donc on fera sa se week end ou un soir =) a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila notre petit systeme hydro realisée par moi et dark c'est pas male je pence metre une frequence de 1 marée ttes les 3h et petit a petit on en fera de plus en plus de marée pour le bien etre. a+

 

matos:

-pompe aquarium

-caisse plastique

-aquarium

-bille d'argile

-tuyau

-engrais biobizz: bio grow, fichs mix.

 

d070a4.jpg

 

d1037.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maxiiweed,

 

Merci pour ton com.

Ta une petite installe sympas chez toi!!!

Sors les le plus tôt possible pour l'OUT surtout que les beau jours arrivent!!

J'ai vu que vous avez une affaire de famille!!! :-P

Sympas tout sa.

 

Bon grow a vous!!!

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations maxiiweed je viens de regardé ton jdc,et je tenais à te dire que ton système hydro n'est pas mal.

Mais c'est tu que le bac de la soupe doit etre occulté pour étvité que des algues et autres ne se développent.

Sur ce bonne continuation à pluch peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.